Ce sujet a été résolu
Onche premier sur l'info c'est tout frais et aucun média français n'en a encore parlé
https://www.telegraph.co.[...]ain-nipah-outbreak-india/
https://www.independent.c[...]signs-india-b2906226.html
Déjà 5 cas identifiés mais des centaines de contacts infectieux confirmés car deux infirmieres d'un hopital indien ont été contaminées
Pour rappel le Nipah c'est une létalité entre 40 et 75% des cas. Normalement c'est des xontaminations directes entre animal et humain, sauf que là on aurait affaire a une souche capable de se transmettre d'homme a homme assez facilement
Dans ce bouillon ultra densément peuplé qu'est l'Inde, suffit que UNE PERSONNE échappe a la quarantaine et on est foutus
Bonus pour mes kheys BLUE BEAM + PROGRAMMED + AGENDA2030ED : Le film Contagion a été basé sur un virus similaire au Nipah
https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=178091.html
Perso : premier des YKK a l'aube du covid, hophophop ne ratez pas le train d'etretparmi les premiers YKK du Nipah
Déjà 5 cas identifiés mais des centaines de contacts infectieux confirmés car deux infirmieres d'un hopital indien ont été contaminées
Pour rappel le Nipah c'est une létalité entre 40 et 75% des cas. Normalement c'est des xontaminations directes entre animal et humain, sauf que là on aurait affaire a une souche capable de se transmettre d'homme a homme assez facilement
Dans ce bouillon ultra densément peuplé qu'est l'Inde, suffit que UNE PERSONNE échappe a la quarantaine et on est foutus
Bonus pour mes kheys BLUE BEAM + PROGRAMMED + AGENDA2030ED : Le film Contagion a été basé sur un virus similaire au Nipah
Perso : premier des YKK a l'aube du covid, hophophop ne ratez pas le train d'etretparmi les premiers YKK du Nipah
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 8 heures
YRR c'est une grippete
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 heures
YRR c'est une grippete
40-75% de chances d'en crever peu importe l'age
Même Ebola est moins violent que ça
Membre de l'AAH dream
il y a 8 heures
Ca fait le ménage
il y a 8 heures
Plus la létalité est élevée , plus vite le virus disparaît… c’est mathématique
il y a 8 heures
Syphilis
8h
Et il fait quoi ce virus ?
Patients typically develop a sudden flu-like illness marked by fever, headache, muscle pain and fatigue. In some cases, respiratory symptoms such as cough, shortness of breath or pneumonia also occur, although the timing and severity of these symptoms can vary widely.
The most serious and defining complication of Nipah infection is inflammation of the brain, known as encephalitis. Neurological symptoms, including confusion, altered consciousness, seizures or coma, usually appear several days to weeks after the initial onset of illness.
En gros c'est le covid + tu deviens taré et ton cerveau se detruit de l'interieur
The most serious and defining complication of Nipah infection is inflammation of the brain, known as encephalitis. Neurological symptoms, including confusion, altered consciousness, seizures or coma, usually appear several days to weeks after the initial onset of illness.
En gros c'est le covid + tu deviens taré et ton cerveau se detruit de l'interieur
Membre de l'AAH dream
il y a 8 heures
Ayez peur
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 heures
Plus la létalité est élevée , plus vite le virus disparaît… c’est mathématique
pas forcément, la periode d'incubation et de symptomes couplée a l'infectiosité joue beaucoup
comme ça qu'on a eu des pandémies de peste tout au long de l'histoire
comme ça qu'on a eu des pandémies de peste tout au long de l'histoire
Membre de l'AAH dream
il y a 8 heures
Patients typically develop a sudden flu-like illness marked by fever, headache, muscle pain and fatigue. In some cases, respiratory symptoms such as cough, shortness of breath or pneumonia also occur, although the timing and severity of these symptoms can vary widely.
Merci pour l'explication, je comprends pas un mot d'anglais
il y a 8 heures
le plus chaud c'est le "aletered consciousness", genre comme si t'étais sous drogues, comment tu veux contenir un malade qui ne sait pas ce qui lui arrive
Membre de l'AAH dream
il y a 8 heures
Comme 99% des virus zoonotiques, t'as des symptomes grippaux, sauf que là t'as un petit supplément inflammation du cerveau et infarcti de 2 à 7 mm de diamètre partout dans la matière grise (nofake) ce qui te rend taré, te fait faire des convulsions, te donne des migraines et peut évidemment te faire crever. Une bonne proportion des patients développent des troubles respiratoires aigus, ça te flingue donc également les poumons 
il y a 8 heures
le plus chaud c'est le "aletered consciousness", genre comme si t'étais sous drogues, comment tu veux contenir un malade qui ne sait pas ce qui lui arrive
Ça devient meme dangereux pour les soignants. Imagine tu vas soigner un patient, il est dans un délire où il s'estime en danger de mort
il y a 8 heures
Pile quand on prévoit d’importer des centaines de milliers d’indiens de merde en Europe
il y a 8 heures