Ce sujet a été résolu
https://x.com/GlobeEyeNews/status/2014951761560404303
La Californie a rejoint le réseau de surveillance des maladies de l'Organisation mondiale de la santé et est devenue le premier État américain à le faire.
ça sent un début de révolte , alons nous avoir le scénario de civil war
il y a 8 heures
https://x.com/GlobeEyeNews/status/2014951761560404303
La Californie a rejoint le réseau de surveillance des maladies de l'Organisation mondiale de la santé et est devenue le premier État américain à le faire.
ça sent un début de révolte , alons nous avoir le scénario de civil war
Ils étaient pas déjà dans l'OMS ? bizarre, j'ai toujours pensé que la plupart des pays du monde étaient dans l'OMS, surtout les pays développés
il y a 8 heures
Ils étaient pas déjà dans l'OMS ? bizarre, j'ai toujours pensé que la plupart des pays du monde étaient dans l'OMS, surtout les pays développés
trump a retiré les USA y'a quelque jour
il y a 8 heures
Il fait vraiment n'importe quoi Trump, bien fait pour les américains, ils ont voté pour Trump, maintenant qu'ils assument
il y a 8 heures
Ha bon il a fait ça ?…
Vu le nom du truc (« surveillance des maladies »), ça semble un truc genre réseau d’alerte et surveillance mais j’y connais rien en fait. Peut-être qu’il avait de bonnes raisons de le faire (on sait jamais).
Vu le nom du truc (« surveillance des maladies »), ça semble un truc genre réseau d’alerte et surveillance mais j’y connais rien en fait. Peut-être qu’il avait de bonnes raisons de le faire (on sait jamais).
il y a 8 heures
Ha bon il a fait ça ?…
Il en avait une : il économise près de 300 M$ chaque année, ce que les usa versaient à l’oms
il y a 8 heures
Gavin Newsom va tellement gagner sur un LANDSLIDE aux prochaines elections
Bg 9/10
Démocrate mais pas woke (plein de gosses blonds aux yeux bleus
)
N'a pas violé d'enfants
Bg 9/10
Démocrate mais pas woke (plein de gosses blonds aux yeux bleus
N'a pas violé d'enfants
il y a 8 heures
Il en avait une : il économise près de 300 M$ chaque année, ce que les usa versaient à l’oms
il va dépenser 700 milliard dans l'armée pendant que son peuple crève dans la rue et a pas de soin
il y a 8 heures
Ça a beaucoup être un salle gauchistes il a la classe putain ! Bien plus que l'espèce de machin orange qu'ils ont a la maison blanche
il y a 8 heures
Oui je me doute bien que c’est un élément (peut-être le seul) mis en avant pour justifier cette décision.
Après faut voir le détail du fonctionnement et ses résultats.
Si c’est un truc pour prévenir les épidémies c’est un peu risqué de le supprimer quand même.
Édit : j’étais un peu focus sur le tweet pas sur l’OMS dans son ensemble.
Après faut voir le détail du fonctionnement et ses résultats.
Si c’est un truc pour prévenir les épidémies c’est un peu risqué de le supprimer quand même.
Édit : j’étais un peu focus sur le tweet pas sur l’OMS dans son ensemble.
il y a 8 heures
argile armée comme le béton alors
Arrête de faire le grand manitou toi !!!
il y a 8 heures
Arrête de faire le grand manitou toi !!!
il y a 7 heures
Je suis pas maghrébo-portugaise !!!!
il y a 7 heures