Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un pote qui y est allé 1 mois il a pas arrêté de niquer
il y a 5 mois
J'ai un pote qui y est allé 1 mois il a pas arrêté de niquer
Mon tinder est sur le point de craquer j'ai l'impression d'avoir le pouvoir attractif d'une pute française lambda
Je prépare le terrain mais mon pote qui m'héberge me dit que ça ne sert à rien il y aura pas besoin de tinder pendant le carnaval
Je prépare le terrain mais mon pote qui m'héberge me dit que ça ne sert à rien il y aura pas besoin de tinder pendant le carnaval
Un khey écrit...
il y a 5 mois
MacronSkywalker
5 mois
Les brésiliennes elles ont souvent un petit truc en plus.
Ouai je confirme il y a énorme de transsexuels sur tinder et pour certaine si elle ne le mentionne pas... il y a peu de chance de le savoir
L'astuce c'est de regarder les clavicules ou les mains. Les traits du visage ça peut être trompeur
L'astuce c'est de regarder les clavicules ou les mains. Les traits du visage ça peut être trompeur
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Ingeniax
5 mois
Tu vas niquer oui, par contre protège toi bien, sinon sida garantie.
Ou pire faire un enfant
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉpouse la
Ça serait une erreur
Je compte pas m'arrêter avant le Mexique et surtout la colombie
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Ça serait une erreur
Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras
il y a 5 mois
Ouai je confirme il y a énorme de transsexuels sur tinder et pour certaine si elle ne le mentionne pas... il y a peu de chance de le savoir
Les trans ça ne tient pas le réel. Sur internet, avec les filtres, les angles, les jeux de lumière tu peux être trompé ; dans la vraie vie tu tombes immédiatement dans la vallée de l'étrange.
il y a 5 mois
Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras
Ouai si seulement j'avais appliqué ça avec ma colombienne
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Les trans ça ne tient pas le réel. Sur internet, avec les filtres, les angles, les jeux de lumière tu peux être trompé ; dans la vraie vie tu tombes immédiatement dans la vallée de l'étrange.
Détrompe toi tu peux te faire avoir
Crois moi
Toujours rester sur le qui vive
Crois moi
Toujours rester sur le qui vive
Un khey écrit...
il y a 5 mois
J'ai un pote qui y est allé 1 mois il a pas arrêté de niquer
Pourquoi les sud américaine son autant après les européens ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 mois
Pourquoi les sud américaine son autant après les européens ?
Parce qu'ils ont de l'argent et il filait un billet le lendemain
il y a 5 mois
Mon tinder est sur le point de craquer j'ai l'impression d'avoir le pouvoir attractif d'une pute française lambda
Est-ce que tout le monde baise là-bas ou c’est parce que t’es français?
il y a 5 mois
Parce qu'ils ont de l'argent et il filait un billet le lendemain
Ah il ce tapait des putes, évidemment c'est pas ce qu'il manque
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 mois
118
Sur ce sujet0