Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah il ce tapait des putes, évidemment c'est pas ce qu'il manque
Mais c'était pas des putes déclarées direct, il sortait en boîte et il s'en tapaient, c'est pas comparable aux putes en France ou Allemagne
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa compris la blague
Je voyage avec jusqu'à Porto avant de prendre un deuxième vol pour Recife . C'est un signe
Je voyage avec jusqu'à Porto avant de prendre un deuxième vol pour Recife . C'est un signe
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Est-ce que tout le monde baise là-bas ou c’est parce que t’es français?
Bonne question
Dans mon cas j'ai toujours eu du succès avec les latinas
C'est bien toi le cycliste qui a une ex chinoise ?
C'est pas à toi que je vais apprendre que + t'es blanc + tu plais au non blanche
C'est pas à toi que je vais apprendre que + t'es blanc + tu plais au non blanche
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Ou pire faire un enfant
l'avantage c'est que ça arrive pas si elle a une bite
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Akekoukoubob
5 mois
J'espère que tu as vidé ton PEL parce que baiser n'est jamais gratuit là bas
Pas quand on a une gueule de viking comme la mienne
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Bonne question
Yes tu as une bonne mémoire!
J’ai en effet bien forniqué en Asie, je me posais cependant la question pour l’Amérique du Sud, où il y a des blancs et des Chad
l’atttait pour un européen pourrait être moins fort
J’ai en effet bien forniqué en Asie, je me posais cependant la question pour l’Amérique du Sud, où il y a des blancs et des Chad
il y a 5 mois
Pas quand on a une gueule de viking comme la mienne
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYes tu as une bonne mémoire!
l’atttait pour un européen pourrait être moins fort
Tout ce que je peux te dire c'est que ça soit en France au portugal ou en Espagne j'ai un succès fou avec les latinas (et les latino) j'ai baisé de la colombienne , péruvienne, nicaraguenne, argentaine, mexicaine ... et sans jamais avoir à payer le resto ou des verres.
Aucune d'entre elles ne m'a jamais donné l'impression d'être une carte bleu vivante contrairement aux beurettes.
Juste elles sont ultra fleur bleue et à peine rencontré elles pensent que tes l'homme de leur vie.
Sans leur faire offense le latino moyen , bien que ça dépend des pays et des régions, en général il n'est pas très grand . Il est un peu gras. Les cheveux brun les yeux marrons.
Si t'es un peu typé aryen grand + go muscu tu fais un braquage
Aucune d'entre elles ne m'a jamais donné l'impression d'être une carte bleu vivante contrairement aux beurettes.
Juste elles sont ultra fleur bleue et à peine rencontré elles pensent que tes l'homme de leur vie.
Sans leur faire offense le latino moyen , bien que ça dépend des pays et des régions, en général il n'est pas très grand . Il est un peu gras. Les cheveux brun les yeux marrons.
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Fais gaffe quand même
Yep je me force a etre extrêmement méfiant. Je tiens à mes organes
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Tout ce que je peux te dire c'est que ça soit en France au portugal ou en Espagne j'ai un succès fou avec les latinas (et les latino) j'ai baisé de la colombienne , péruvienne, nicaraguenne, argentaine, mexicaine ... et sans jamais avoir à payer le resto ou des verres.
Arf j’aurais dû « go Amérique du Sud dream » plutôt que Asie, si c’était à refaire je ne m’orienterait plus vers les asiatiques. C’est pas de si bons partis en final.
Tu comptes te poser un jour quand meme?
il y a 5 mois
Arf j’aurais dû « go Amérique du Sud dream » plutôt que Asie, si c’était à refaire je ne m’orienterait plus vers les asiatiques. C’est pas de si bons partis en final.
J'espère
Un khey écrit...
il y a 5 mois
105
Sur ce sujet0