Ce sujet a été résolu
Je sais pas, il est peut être homophobe
Il voit une vieille tantine qui se trémousse comme ça, peut-être qu'il aura envie de la foutre en l'air
Il voit une vieille tantine qui se trémousse comme ça, peut-être qu'il aura envie de la foutre en l'air
Salut
il y a 3 mois
Bah oui est impossible, même pour rester sec comme il est tout le temps
Le mec bouffe 4 200 calories par jour, tu prends forcément du gras, sauf si tu as des produits qui te gardent sec
Le mec bouffe 4 200 calories par jour, tu prends forcément du gras, sauf si tu as des produits qui te gardent sec
Il step 25-30k pas par jour, donc c’est pas deconnant quand tu sais combien ça brûle. Mais il est trop sec et plein pour être natty selon moi. Même si il faut prendre en compte que ce sont des photos post workout, avec la congestion, la lumière etc…
il y a 3 mois
Il step 25-30k pas par jour, donc c’est pas deconnant quand tu sais combien ça brûle. Mais il est trop sec et plein pour être natty selon moi. Même si il faut prendre en compte que ce sont des photos post workout, avec la congestion, la lumière etc…
Ouais c'est ce qu'il dît ça
Quand tu bouffes autant + entraînement t'as pas envie de faire 30k pas
Salut
il y a 3 mois
Imagine il te met un pain en pleine face , il pourrait transformer ton visage en trou
Salut
il y a 3 mois
Ouais c'est ce qu'il dît ça
Ah si si ça j’en suis sûr qu’il le fait c’est un gros taré.
il y a 3 mois
Magique
3 mois
Il dit qu'il est natty je suppose
C'est beaucoup quand même pour un non dopé mais bon, il faut croire que tous les influenceurs ont des très bonnes génétiques.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
C'est beaucoup quand même pour un non dopé mais bon, il faut croire que tous les influenceurs ont des très bonnes génétiques.
Ahiii
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Et pour le crémaster, tu fais comment ?
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Dopé + trop sec, il va pas mourir vieux mais au moins il aura fait fantasmer des mecs
il y a 3 mois
196
Sur ce sujet0