InscriptionConnexion
Image propre ? 18 millions de vue pour l'argent gagné c'est pas terribles
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
up
il y a un mois
18 millions de vus et même pas 300€ ?

Dire que comme un con je comptais me lancer là dedans
:zahi:
Toujours vivant
:renaud:
il y a un mois
Image propre ? 18 millions de vue pour l'argent gagné c'est pas terribles
:pote_de_ADlaurent:
Artisanal ou ia ?
:frierenleiter:
il y a un mois
Vincenzo
Vincenzo
1 mois

je fais mes vue en pays africains ou asiatique donc RPM plus faible car mauvais pouvoir d'achat, de plus pour gagner de l'argent il faut faire des vue dans pays éligible à la monétisation donc mon revenu n'est pas a prendre forcément en compte
il y a un mois
Tout dépend ce que tu fais comme vidéo, si tu fais le golmon ça fait pas beaucoup 200 balles (sans compter l'Etat qui va arriver pour prendre sa part)

Après si c'est des vidéos fait en 6 minutes ça va c'est cool
:Chat_Triss3:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un mois
Artisanal ou ia ?
:frierenleiter:
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNRSNnkpE/

pas d'ia mais une application play store
il y a un mois
Tout dépend ce que tu fais comme vidéo, si tu fais le golmon ça fait pas beaucoup 200 balles (sans compter l'Etat qui va arriver pour prendre sa part)

Après si c'est des vidéos fait en 6 minutes ça va c'est cool
:Chat_Triss3:
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNRSNnkpE/ des video qui sont rapide a faire

catégorie musique (visualisation midi)
il y a un mois
Vincenzo
Vincenzo
1 mois

C'est le présent et l'avenir, faut que je lock in ce weekend. Si tu sais générer 100k vues/mois/compte, t'es littéralement le roi du pétrole. Tu peux le monétiser à l'infini avec une agence. Vraiment si tu as ce skill, impossible de pas faire 100k€/mois si tu es déter.
il y a un mois
C'est le présent et l'avenir, faut que je lock in ce weekend. Si tu sais générer 100k vues/mois/compte, t'es littéralement le roi du pétrole. Tu peux le monétiser à l'infini avec une agence. Vraiment si tu as ce skill, impossible de pas faire 100k€/mois si tu es déter.
y a aussi Tiktok shop
il y a un mois
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNRSNnkpE/

pas d'ia mais une application play store
Faut que tu le monétises avec une application à toi codée en 2-2 avec replit ou un pdf. Mais c'est dommage de générer autant de vues et de faire si peu. Tu peux facilement faire *10 même si c'est impersonnel, et du tiktok, donc moins engagé qu'insta/ytube
il y a un mois
Faut que tu le monétises avec une application à toi codée en 2-2 avec replit ou un pdf. Mais c'est dommage de générer autant de vues et de faire si peu. Tu peux facilement faire *10 même si c'est impersonnel, et du tiktok, donc moins engagé qu'insta/ytube
je sais pas codé

mais si je code moi même je pourrais par exemple sélectionner plusieurs fichiers midi et faire le rendu rapidement sans choisir a la fois le fichier ?
il y a un mois
10 euros par jour
:SW_blabla_clavier:
il y a un mois
Pas mal...j'aimerais faire comme toi
il y a un mois
je sais pas codé

mais si je code moi même je pourrais par exemple sélectionner plusieurs fichiers midi et faire le rendu rapidement sans choisir a la fois le fichier ?
Jsp, je n'ai jamais testé. Demain je m'abonne à masscontentai et je regarde si ça fonctionne, je te ferai un retour si tu veux.
il y a un mois
Jsp, je n'ai jamais testé. Demain je m'abonne à masscontentai et je regarde si ça fonctionne, je te ferai un retour si tu veux.
c'est quoi massconteai ? c'est payant ou gratuit ?
il y a un mois
c'est quoi massconteai ? c'est payant ou gratuit ?
Payant, mais le prix mais paraît zinzolin (très bas) pour ce qu'ils prétendent faire
il y a un mois
Payant, mais le prix mais paraît zinzolin (très bas) pour ce qu'ils prétendent faire
tu veux faire du contenu Tiktok avec ?

je vais aller check ceux que il propose
il y a un mois
je fais mes vue en pays africains ou asiatique donc RPM plus faible car mauvais pouvoir d'achat, de plus pour gagner de l'argent il faut faire des vue dans pays éligible à la monétisation donc mon revenu n'est pas a prendre forcément en compte
comment ca se fait que ce soit vue que par des pays africains ou asiatique?
c'est ton compte qui est basé la bas?
parceque ca n'est pas logique car le contenu est assez international
il y a un mois
grosha
grosha
1 mois
comment ca se fait que ce soit vue que par des pays africains ou asiatique?
c'est ton compte qui est basé la bas?
parceque ca n'est pas logique car le contenu est assez international
ahi je sais pas j'ai créé le compte en France pourtant

Image enfin j'ai aucune information sur les pays africains mais j'ai other pays
il y a un mois