InscriptionConnexion
en panique parce qu'un mec fait appliquer la fucking loi rien de plus. Ca leur parait anormal car la norme c'était de pas l'appliquer et tout laisser en désordre, en france ce serait le même cirque si quelqu'un faisait appliquer la loi et virait tous les OQTF

à croire que l'ICE rafle des civils américains pour les rémigrer vers le pays d'origine
c'est arrivé avec des natifs
:bras:
il y a un mois
Ils ont reçu 220 000 candidatures. 2 fois notre armée.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Ils ont reçu 220 000 candidatures. 2 fois notre armée.
Imagine tout les plans de carrière que ça ferait en France
:rick_:
il y a un mois
Imagine tout les plans de carrière que ça ferait en France
Imaginez un président français qui décide de faire la même chose.

Une force des frontières française armée qui débarque arme au poing cagoulés dans toutes ces cités de merde ……

Ou l’autorisation d’ouvrir le feu peut etre enclenché dès la première pierre qui vole

J’ai bandé en écrivant ca
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois

Une force des frontières française armée qui débarque arme au poing cagoulés dans toutes ces cités de merde ……

Ou l’autorisation d’ouvrir le feu peut etre enclenché dès la première pierre qui vole

Pas Bardella en tout cas
:Bardel:
il y a un mois
Crise de panique à France Info
"Ca fait froid dans le dos"
:risiglace:

:Plombir:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois

Arrête je vais jouir
:climax:
il y a un mois
J'ai pas x, c'est quoi le délire ?
:chatrandonnee:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a un mois
Les cucks du topax qui jouissent par pure contrarianisme alors que ICE est critiqué de partout. Beaucoup d'agents ont des casiers judiciaires. Je suis sûr que mes amis oncheurs adoreraient qu'on donne des flingues et des armures à des délinquants
:sylvain_sourire:

Pour rappel les agents n'ont que 47 jours de formations. Le nombre 47 a été choisi par Trump à sa propre gloire (47ème président)
:sylvain_sourire:
il y a un mois
Après le putsch de la brasserie du Capitole, il se fait ses SA, die lemgos sind nicht bereit.
:selection_naturelle:
il y a un mois