Ce sujet a été résolu
PARANOlA
3j
Perso c’est sa bite pleine de peau qui me dégoûte
Y’en a qui trouve 25cm en mesurant depuis les couilles, lui c’est en tirant sur son énorme prepuce
Y’en a qui trouve 25cm en mesurant depuis les couilles, lui c’est en tirant sur son énorme prepuce
Ayaaaa
Par contre t’as vachement regardé sa bite quand même, petit pd
il y a 3 jours
J’ai pas vu la vidéo non plus mais j’avais vu les photos la dernière fois
il y a 3 jours
C'était quoi le motif précis?
C'est vrai que c'est un peu variable
C'est vrai que c'est un peu variable
Je tiens à préciser que je ne suis pas la dite victime de la condamnation en question.
Mais le motif retenu était celui de la zoophilie, alors qu’il s’agissait d’un personnage anthropomorphe.
En espérant que ceux qui publieront les gros culs d’Asari et de Quarians se feront bannir à l’avenir...
Question d’équité.
Mais le motif retenu était celui de la zoophilie, alors qu’il s’agissait d’un personnage anthropomorphe.
En espérant que ceux qui publieront les gros culs d’Asari et de Quarians se feront bannir à l’avenir...
Question d’équité.
il y a 3 jours
Ayaaaa
Khey on voit littéralement que ça.. on dirais la trompe d’un éléphant c’est tout plein de plis de peau.. je sais meme pas si y’a vrmt une bite la dedans tellement ont voit que de la peau
il y a 3 jours
Je tiens à préciser que je ne suis pas la dite victime de la condamnation en question.
Question d’équité.
Question d’équité.
Je suis allé voir les règles et ce dont tu parles semble être autorisé donc bizarrre
il y a 3 jours
Khey on voit littéralement que ça.. on dirais la trompe d’un éléphant c’est tout plein de plis de peau.. je sais meme pas si y’a vrmt une bite la dedans tellement ont voit que de la peau
Oui bah c’est bon les détails
il y a 3 jours
Oui ça me fait pareil
Ah merde je voulais t’envoyer le lien de son topic avec les photos mais les liens sont mort tu pourra pas voir la trompe d’éléphant pleine de plis de peau
il y a 3 jours
Ah merde je voulais t’envoyer le lien de son topic avec les photos mais les liens sont mort tu pourra pas voir la trompe d’éléphant pleine de plis de peau
Mais je voulais pas voir
il y a 3 jours
Je suis allé voir les règles et ce dont tu parles semble être autorisé donc bizarrre
il y a 3 jours
Menteur
Oui bon comme ça marchait pas sur mon tel, j’ai demandé à emprunter le tel d’un mec dans la rue pour voir la vidéo, mais je suis curieux , depuis tout petit déjà , j’ai toujours été un petit garçon très curieux de la vie, ouvert au monde et plein d’énergie
il y a 3 jours
Merci, grâce à toi, il a gagné un beau badge cringe même si je l'apprécie
Mérité
il y a 3 jours