InscriptionConnexion
Perso c’est sa bite pleine de peau qui me dégoûte
:Chat_Triss3:

Y’en a qui trouve 25cm en mesurant depuis les couilles, lui c’est en tirant sur son énorme prepuce
Ayaaaa
:Jesusfourire:

Par contre t’as vachement regardé sa bite quand même, petit pd
:parsee_doute:
il y a 3 jours
J’ai pas vu la vidéo non plus mais j’avais vu les photos la dernière fois
:NayeonHum:
il y a 3 jours
C'était quoi le motif précis?
:chat_lunettes:

C'est vrai que c'est un peu variable
Je tiens à préciser que je ne suis pas la dite victime de la condamnation en question.
Mais le motif retenu était celui de la zoophilie, alors qu’il s’agissait d’un personnage anthropomorphe.

En espérant que ceux qui publieront les gros culs d’Asari et de Quarians se feront bannir à l’avenir...
Question d’équité.
:She-dragon_Naughty:
il y a 3 jours
Elle s’ouvre pas sur mobile
il y a 3 jours
Elle s’ouvre pas sur mobile
Oui ça me fait pareil
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Ayaaaa

Par contre t’as vachement regardé sa bite quand même, petit pd
:parsee_doute:
Khey on voit littéralement que ça.. on dirais la trompe d’un éléphant c’est tout plein de plis de peau.. je sais meme pas si y’a vrmt une bite la dedans tellement ont voit que de la peau
il y a 3 jours
Je tiens à préciser que je ne suis pas la dite victime de la condamnation en question.
Mais le motif retenu était celui de la zoophilie, alors qu’il s’agissait d’un personnage anthropomorphe.

En espérant que ceux qui publieront les gros culs d’Asari et de Quarians se feront bannir à l’avenir...
Question d’équité.
:She-dragon_Naughty:
Je suis allé voir les règles et ce dont tu parles semble être autorisé donc bizarrre
il y a 3 jours
Khey on voit littéralement que ça.. on dirais la trompe d’un éléphant c’est tout plein de plis de peau.. je sais meme pas si y’a vrmt une bite la dedans tellement ont voit que de la peau
Oui bah c’est bon les détails
:Euuuh:
il y a 3 jours
Oui ça me fait pareil
:risitas_ahi:
Ah merde je voulais t’envoyer le lien de son topic avec les photos mais les liens sont mort tu pourra pas voir la trompe d’éléphant pleine de plis de peau
il y a 3 jours
Ah merde je voulais t’envoyer le lien de son topic avec les photos mais les liens sont mort tu pourra pas voir la trompe d’éléphant pleine de plis de peau
Mais je voulais pas voir
:EunhaCool:
il y a 3 jours
Mais je voulais pas voir
Menteur
il y a 3 jours
c'est une bite de chair
:Corail-Anima:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 jours
Je suis allé voir les règles et ce dont tu parles semble être autorisé donc bizarrre
Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire.
il y a 3 jours
c'est une bite de chair
:Corail-Anima:
Un SCP de classe BENCH
:She-Dragon_Spying:

Image
il y a 3 jours
Menteur
Oui bon comme ça marchait pas sur mon tel, j’ai demandé à emprunter le tel d’un mec dans la rue pour voir la vidéo, mais je suis curieux , depuis tout petit déjà , j’ai toujours été un petit garçon très curieux de la vie, ouvert au monde et plein d’énergie
il y a 3 jours
Merci, grâce à toi, il a gagné un beau badge cringe même si je l'apprécie
Mérité
:salam2:
il y a 3 jours
BIEN DÉDICASSER, BIEN MOULER, BIEN CUMER
:Kirby5444:
Enfant maudit du forum
il y a 3 jours