InscriptionConnexion
titre, il non pas changer, d'ailleurs il sont en train de faire chier un mec dans la rue a ce moment la
:Rikatriste_blonde:
Image Image Nipah ~
il y a 3 mois
GIF
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 3 mois
Je
il y a 3 mois
bien joué c'était inspiré
Image Image Nipah ~
il y a 3 mois
bien joué c'était inspiré
il y a 3 mois
De véritables troll
:zidane_zoom:
il y a 3 mois
Nofake jai recroisé une fois un "harceleur" , en gros ce fils de pute m'avais choppé avec des potes a lui beaucoup plus vieux + couteau a la sortie du lycee pour me taxer mes clopes et je sais plus trop quoi .
:tintinbougnoule:

Une petite racaille de merde de 65 kilos qui pensais faire la loi a la sortie du lycée car venu de la cité voisine et surtout entouré de pas mal de merde de bougnouls chomeurs de la vingtaine et plus .

Bref je l'ai recroisé peut etre 10 ans olus tard en passant en bagnole avec un collegue , quand je l'ai reconnu je suis descendu instant + ratonade de sa gueule de crouille devant les yeux de mon pote qui ne comprenais rien . Jai taxé sa sacoche lacoste de merde , qui m'a quand meme regalé de quelques dizaines d'euros et un peu de shit qui a fini dans l'etang voisin avec la sacoche
:bllshill:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 3 mois
Nofake jai recroisé une fois un "harceleur" , en gros ce fils de pute m'avais choppé avec des potes a lui beaucoup plus vieux + couteau a la sortie du lycee pour me taxer mes clopes et je sais plus trop quoi .

Une petite racaille de merde de 65 kilos qui pensais faire la loi a la sortie du lycée car venu de la cité voisine et surtout entouré de pas mal de merde de bougnouls chomeurs de la vingtaine et plus .

Bref je l'ai recroisé peut etre 10 ans olus tard en passant en bagnole avec un collegue , quand je l'ai reconnu je suis descendu instant + ratonade de sa gueule de crouille devant les yeux de mon pote qui ne comprenais rien . Jai taxé sa sacoche lacoste de merde , qui m'a quand meme regalé de quelques dizaines d'euros et un peu de shit qui a fini dans l'etang voisin avec la sacoche
:reveil:
en fronsse si tu avais vraiment fais ça tu aurait pris mini 5 -10 ans de zonzon pour agression sur une chance + racisme
:100_coups_de_fouet:
il y a 3 mois

genre il ta pas sortie une pointe il sais laisser faire ?
Image Image Nipah ~
il y a 3 mois
c'etait des grands bourgeois qui sont bien loin maintenant
:Mouais_Jesus:

il ne faut pas avoir de haine
et puis une adresse ça se trouve
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 3 mois
Rien
:Asterion_satan:
Enfant maudit du forum
il y a 3 mois
genre il ta pas sortie une pointe il sais laisser faire ?
Il a absolument rien vu venir jusqu'a ce que je sois juste devant lui
:jmarie_bg_:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 3 mois
titre, il non pas changer, d'ailleurs il sont en train de faire chier un mec dans la rue a ce moment la
je m'agenouille et je mets les deux mains derrière le dos
:corbeillefruit:
il y a 3 mois