Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est plus long c'est sur, on va dire que j'en profite maintenant parce que j'ai fais une grosse pause de 2 mois en musculation
Y a des mecs qui démarre skinny fat pas a 30 % juste gras quoi, ça marche
En fait suffit d'avoir les protéines suffisantes aussi, j'ai un déficit autour de 400 cal , je mange 2500, je dépense 2900 environ
Y a des mecs qui démarre skinny fat pas a 30 % juste gras quoi, ça marche
En fait suffit d'avoir les protéines suffisantes aussi, j'ai un déficit autour de 400 cal , je mange 2500, je dépense 2900 environ
Salut
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo shit ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
Les fameux nichons qui bench 140 kilos oui oui
+ les pecs ont toujours été mon point faible, c'est pas choquant du tout.
Par contre mon khey... Les cuisses... J'ai fait de la force athlétique avant mes études... Je rentre dans aucun pantalon, la taille est largement bonne mais les cuisses coincent, comme une meuf
+ les pecs ont toujours été mon point faible, c'est pas choquant du tout.
Par contre mon khey... Les cuisses... J'ai fait de la force athlétique avant mes études... Je rentre dans aucun pantalon, la taille est largement bonne mais les cuisses coincent, comme une meuf
Pas question de point faible, question de stockage du gras surtout
A pdc +25, ça doit un peut pendouillax
Si tu décide de sécher ça va vite se décrasser nonobstant , c'est ça aui est bien quand le muscle est dev en-dessous
Si tu décide de sécher ça va vite se décrasser nonobstant , c'est ça aui est bien quand le muscle est dev en-dessous
Salut
il y a 7 mois
NegreCrack
7 mois
Mais qu'on a un tout petit peut de gras encore sur le bas ventre
On m'explique cette diablerie
On m'explique cette diablerie
Et ta bite on la voit ou pas sous ton pantalon ?
il y a 7 mois
Pas question de point faible, question de stockage du gras surtout
Alors mon khey... J'ai vraiment une génétique bizarre, une génétique qui me rend MAIGRE à 90 kilos NOFAKE bordel de merde. Quand je regarde mes photos à ce poids : 0 bras, 0 pecs, visage creusé... Bordel...
il y a 7 mois
Alors mon khey... J'ai vraiment une génétique bizarre, une génétique qui me rend MAIGRE à 90 kilos NOFAKE bordel de merde. Quand je regarde mes photos à ce poids : 0 bras, 0 pecs, visage creusé... Bordel...
T'as dis que tu démarrais 65 kg, c'est pas bien clair
Salut
il y a 7 mois
T'as dis que tu démarrais 65 kg, c'est pas bien clair
Ah mais à 65 kilos c'était auschwitz... à 90 kilos c'est lambda.
Quand je dis mon poids personne me croit. C'est simple, si je dis aux gens que je fais actuellement 90 kilos ils me croient
Quand je dis mon poids personne me croit. C'est simple, si je dis aux gens que je fais actuellement 90 kilos ils me croient
il y a 7 mois
Ah mais à 65 kilos c'était auschwitz... à 90 kilos c'est lambda.
Quand t'es maigre a 65 kilos tes pas juste "normal " a 90 donc ça tient pas de bout ton histoire. C'est 25 kilos de plus, sois 40% de ton poids initial
Tu m'aurais dis je suis maigre a 78- 80 kilos et normal a 90 je t'aurais dis ok, même si a 1m85 t'es pas maigre a 78-80 kg
Tu m'aurais dis je suis maigre a 78- 80 kilos et normal a 90 je t'aurais dis ok, même si a 1m85 t'es pas maigre a 78-80 kg
Salut
il y a 7 mois
Quand t'es maigre a 65 kilos tes pas juste "normal " a 90 donc ça tient pas de bout ton histoire. C'est 25 kilos de plus, sois 40% de ton poids initial
Bah si c'est entièrement logique et cohérent, t'es juste attardé
il y a 7 mois
236
Sur ce sujet0