InscriptionConnexion
Customiser ton perso pour en faire un héro viril accomplissant les quêtes en slip risque d'être décevant
https://x.com/i/status/2014723990594465839

Les dev n'avaient pas prévu le backlash sur le perso féminin sur lequel ils avaient tout misé
Image
Ils ont ajouté à l'arrache une customisation de perso sur lequel ils ont ajouté un skin viril sur le personnage féminin qui garde ses animations féminines

Pour résumer ton perso je comportera comme un trap moyen du forum
Un genre de trap simulator
:ouf_fume:
il y a un jour
Customiser ton perso pour en faire un héro viril accomplissant les quêtes en slip risque d'être décevant
https://x.com/i/status/2014723990594465839

Les dev n'avaient pas prévu le backlash sur le perso féminin sur lequel ils avaient tout misé
Image
Ils ont ajouté à l'arrache une customisation de perso sur lequel ils ont ajouté un skin viril sur le personnage féminin qui garde ses animations féminines

Pour résumer ton perso je comportera comme un trap moyen du forum
Un genre de trap simulator
:ouf_fume:
FAGle
:risitaeheh:
il y a un jour
comment ça il y a un nouveau Fable ?
:bent2:
il y a un jour
comment ça il y a un nouveau Fable ?
:bent2:
Sortie pour cet automne
Image
il y a un jour
Ce chara design qui t'incite a S le perso
il y a un jour
Sortie pour cet automne
Image
non merci ça ira

je me contenterais de boucler sur la trilogie originelle
il y a un jour
Sortie pour cet automne
Image
C'est quoi cette merde
:zahi:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a un jour
Fagble
:chat_lunettes:
il y a un jour
C'est quoi cette merde
:zahi:
Le progrès
Image
il y a un jour
Le progrès
Image
AAAAAAAAAAAH
:nez:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a un jour
Première image :
Image
Certainement une quête pour retrouver le tricycle volé
il y a un jour
Le progrès
Image
BAAAAAAAHAHAHA madame patate
il y a un jour
Sortie pour cet automne
Image
Osef, pourquoi ils ont sorti un 4ème fable déjà, le mec à l'origine du succès des 3 premiers n'est pas à la conception j'imagine
:gt_gabi:

Et les images du jeu mais vindiou, pourquoi les RPG médiéval fantasy ont tous la même gueule, ça rentre dans la catégorie des jeux IA qui n'ont pas été créé par des IA
:chauve_elon:
Enfant maudit du forum
il y a un jour
Bordel. Fait chier putain. Cette licence était cool.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Perso je suis complètement hypé maintenant
On va passer un bon moment quand le studio va sombrer comme Ubisoft
:poussindef:
il y a 12 heures
J'arrive toujours pas à me dire que 50% des membres d'un studio peuvent être LGBT et/ou que 80% des acheteur de jeux videos action avanture dans le monde sont LGBT.

Économiquement ca n'aurait aucun sens de sortir autant de produits ciblés si il n'y avait pas de résultats financier attendus a la sortie.
:chatquitombe:
il y a 12 heures
J'arrive toujours pas à me dire que 50% des membres d'un studio peuvent être LGBT et/ou que 80% des acheteur de jeux videos action avanture dans le monde sont LGBT.

Économiquement ca n'aurait aucun sens de sortir autant de produits ciblés si il n'y avait pas de résultats financier attendus a la sortie.
:chatquitombe:
C'est idéologique avant tout + ils se pistonnent probablement entre eux pour avoir ces emplois, ou subventions par les j et affiliés
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 12 heures
Sortie pour cet automne
Image
Marrent comme ça passe toujours du coq à l'âne, des grosses couilles à la petite chatte jouvencelle
:Tassent:

Et tous le monde s'exclame à l'unisson : « pourquoi c'était mieux avant ? »
:Tassent:

Image
il y a 12 heures
C'est incroyable, ces enculés de dhimmis woke sont l'anti pierre philosophale, tout ce qu'ils touchent se transforme en merde
:moustachu:
il y a 12 heures
C'est incroyable, ces enculés de dhimmis woke sont l'anti pierre philosophale, tout ce qu'ils touchent se transforme en merde
:moustachu:
La pierre philofécale
:chat_lunettes:
il y a 12 heures