Ce sujet a été résolu
C'est idéologique avant tout + ils se pistonnent probablement entre eux pour avoir ces emplois, ou subventions par les j et affiliés
Même, c'est impossible que les PDG et autres membres décisionnaires d'une entreprise ciblent volontairement uniquement 10% de leur client. Dans le cas présent ça voudrait dire la clientèle des jeux action aventure sont à 70% LGBT.
Je ne peux pas y croire.
Et je ne peux pas croire non plus que les cadres soient incompétent à ce point. C'est purement impossible.
Je ne peux pas y croire.
Et je ne peux pas croire non plus que les cadres soient incompétent à ce point. C'est purement impossible.
il y a 10 heures
Même, c'est impossible que les PDG et autres membres décisionnaires d'une entreprise ciblent volontairement uniquement 10% de leur client. Dans le cas présent ça voudrait dire la clientèle des jeux action aventure sont à 70% LGBT.
Je ne peux pas y croire.
Je ne peux pas y croire.
Le but c'est surtout de normaliser la chose pour les jeunes générations. Il n'y en a pas autant qui le sont loin de là, mais ça entretient la chose comme normale et pousse certains à l'opération. + Ça amène de l'argent facile aux développeurs. Tous ne sont pas LGBT mais ils vont prendre certains emplois et laisser le travail plus technique à d'autres.
Puis honnêtement tu ne peux pas trouver de sens à toutes ces choses sans grille de lecture religieuse. Derrière le spectre LGBT il y a plus que de l'humain :
https://fr.wikipedia.org/[...]3ADer_Daemon_Baphomet.PNG
Puis honnêtement tu ne peux pas trouver de sens à toutes ces choses sans grille de lecture religieuse. Derrière le spectre LGBT il y a plus que de l'humain :
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 heures
Le personnage marche normalement.
Il dandine un peu du cul.
Certifié tous gaz.
il y a 10 heures
Le but c'est surtout de normaliser la chose pour les jeunes générations. Il n'y en a pas autant qui le sont loin de là, mais ça entretient la chose comme normale et pousse certains à l'opération. + Ça amène de l'argent facile aux développeurs. Tous ne sont pas LGBT mais ils vont prendre certains emplois et laisser le travail plus technique à d'autres.
https://fr.wikipedia.org/[...]3ADer_Daemon_Baphomet.PNG
Oui le score ESG toussa toussa.
Mais maintenant pourquoi les studios persistent ils alors qu'ils savent que les jeux woke ne se vendent pas bien et que les financements préférentiels grace au score ESG ne suffisent pas à garantir la stabilité économique de l'entreprise ?
Imagine une boulangerie qui miserai tout sur la confiserie alors que la majorité des clients viennent pour le pain et de temps en temps des viennoiseries.
Ca n'a aucun sens économique.
Et non la morale ou la propagande n'a jamais fait parti de l'équation capitaliste. Le but est à toujours été l'argent.
Mais maintenant pourquoi les studios persistent ils alors qu'ils savent que les jeux woke ne se vendent pas bien et que les financements préférentiels grace au score ESG ne suffisent pas à garantir la stabilité économique de l'entreprise ?
Imagine une boulangerie qui miserai tout sur la confiserie alors que la majorité des clients viennent pour le pain et de temps en temps des viennoiseries.
Ca n'a aucun sens économique.
Et non la morale ou la propagande n'a jamais fait parti de l'équation capitaliste. Le but est à toujours été l'argent.
il y a 10 heures
Pour les nègres dans le jeu, y'en a depuis le premier Fable
Par contre y'en avait pas autant
Par contre y'en avait pas autant
il y a 10 heures
Homies
21h
Customiser ton perso pour en faire un héro viril accomplissant les quêtes en slip risque d'être décevant
Les dev n'avaient pas prévu le backlash sur le perso féminin sur lequel ils avaient tout misé
Ils ont ajouté à l'arrache une customisation de perso sur lequel ils ont ajouté un skin viril sur le personnage féminin qui garde ses animations féminines
Pour résumer ton perso je comportera comme un trap moyen du forum
Un genre de trap simulator
https://x.com/i/status/2014723990594465839
Les dev n'avaient pas prévu le backlash sur le perso féminin sur lequel ils avaient tout misé
Ils ont ajouté à l'arrache une customisation de perso sur lequel ils ont ajouté un skin viril sur le personnage féminin qui garde ses animations féminines
Pour résumer ton perso je comportera comme un trap moyen du forum
Un genre de trap simulator
C'est sans grande surprise qu'on aura droit à un AAA Microsoft 100% DEI et sans âmes
Le jeu sera peut être bien une fois moddé sur PC et amputé de sa bouillie cosmopolite sans queue ni tête
En vrai les combats ont l'air pas ouf du tout également.
Enfin pas grave je pourrais me défouler en vidéo et rejouer au 1
Le jeu sera peut être bien une fois moddé sur PC et amputé de sa bouillie cosmopolite sans queue ni tête
En vrai les combats ont l'air pas ouf du tout également.
Enfin pas grave je pourrais me défouler en vidéo et rejouer au 1
il y a 10 heures
Je ne peux pas y croire.
Je ne peux pas y croire.
Bah le jeu a été financé en pleine période DEI et une fois l'argent injecté et les équipes pleine de femmes aux cheveux bleus c'est trop tard la machine est lancé.
il y a 10 heures
Bah le jeu a été financé en pleine période DEI et une fois l'argent injecté et les équipes pleine de femmes aux cheveux bleus c'est trop tard la machine est lancé.
Bordel le dev a commencé en 2017-2018. Ça fait 8 ans......
Le jeu a du reset c'est pas possible autrement.
il y a 9 heures
Bordel le dev a commencé en 2017-2018. Ça fait 8 ans......
Oui ça fait longtemps, possible que ça a du tourner au ralenti pendant le covid tout ça
il y a 9 heures
alors que t'auras surement un chinois quelque part qui pondra tout seul un jeu meilleur en 6 mois
il y a 9 heures