Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T’as une femme que t’as remis dans le droit chemin?
Non avec le marché totalement déséquilibré je ne trouve pas de femme
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon avec le marché totalement déséquilibré je ne trouve pas de femme
Bah non, c’est pas qu’une question de marché, y a surtout un savoir être et faut s’adapter.
Les hommes de nos jours sont des êtres brisés incapables d’analyser les sentiments et les attentes des femmes et de s’adapter un minimum à elles pour pouvoir au moins les tringler un soir.
Les hommes de nos jours sont des êtres brisés incapables d’analyser les sentiments et les attentes des femmes et de s’adapter un minimum à elles pour pouvoir au moins les tringler un soir.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
Bah non, c’est pas qu’une question de marché, y a surtout un savoir être et faut s’adapter.
T'es déconnecté khey, quand t'es moche elles t'eliminent d'office
il y a 8 mois
Post sur X
Le cuck François civil qui a du lui dire "je te soutiens ma chérie" tout en jouant avec le bébé tisme
Doumsed
il y a 8 mois