Ce sujet a été résolu
D'un côté les jeux Kernel AC sont ceux que je joue le plus.
Mais Linux est paisible de fou.
Mais Office 365 a l'air bien
Nous sommes un.
il y a un jour
tu arrive pas a te decider entre une pillule de vitamine C et une pillule de souche incurable de sida?
il y a un jour
Motorazr
1j
Windows 11
C'est Windows 10 avec un design plus moderne (et c'est factuel)
Nous sommes un.
il y a un jour
grosha
1j
tu arrive pas a te decider entre une pillule de vitamine C et une pillule de souche incurable de sida?
?
Qui est quoi dans ce cas ?
Qui est quoi dans ce cas ?
Nous sommes un.
il y a un jour
C'est Windows 10 avec un design plus moderne (et c'est factuel)
La gestion de la ram est nulle + obligé de te créer un compte Microsoft pour pouvoir l'utiliser + Microsoft qui va te broyer les couilles à t'empêcher de faire certaines actions pour soi-disant protéger ton PC + les bloatwares
Bon après je suis toujours sous Seven
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a un jour
La gestion de la ram est nulle + obligé de te créer un compte Microsoft pour pouvoir l'utiliser + Microsoft qui va te broyer les couilles à t'empêcher de faire certaines actions pour soi-disant protéger ton PC + les bloatwares
Bah j'ai besoin d'un compte Microsoft dans les faits
Nous sommes un.
il y a un jour
D'un côté les jeux Kernel AC sont ceux que je joue le plus.
Navré de pouvoir t'aider
Moi j'ai retropedalé sur le mac, je pense finalement prendre le air a la place du pro. Car zéro bruit de ventilateur avec le air pour les enregistrements
Mais j'attends quand même le 28 janvier l'annonce apple pour voir s'ils sortent pas le air M5 prochainement
Moi j'ai retropedalé sur le mac, je pense finalement prendre le air a la place du pro. Car zéro bruit de ventilateur avec le air pour les enregistrements
Mais j'attends quand même le 28 janvier l'annonce apple pour voir s'ils sortent pas le air M5 prochainement
il y a un jour
Navré de pouvoir t'aider
Le pro t'as le top après mais je pense pas que ce soit dans ton budget de 1200€ is ?
Nous sommes un.
il y a un jour
Le pro t'as le top après mais je pense pas que ce soit dans ton budget de 1200€ is ?
Bah j'hésite encore en fait
Je me dis soit je prends le Pro et j'attendrais un peu pour acheter l'interface audio , le micro et compagnie.
Soit je prends le air et je peux acheter direct tout le matos direct
Mais j'attends quand même le 28 janvier. J'aimerais tellement qu'ils annoncent le air avec puce M5
Je me dis soit je prends le Pro et j'attendrais un peu pour acheter l'interface audio , le micro et compagnie.
Mais j'attends quand même le 28 janvier. J'aimerais tellement qu'ils annoncent le air avec puce M5
il y a 21 heures
Bah j'hésite encore en fait
Attends oui, mais le pro sera un meilleur investissement
Nous sommes un.
il y a 21 heures
Homies
21h
Linux sans aucun doute
C'est très comfy depuis quelques temps
C'est très comfy depuis quelques temps
Mais adieu Valo, LoL, Fortnite, Office 365
Nous sommes un.
il y a 21 heures
Mais adieu Valo, LoL, Fortnite, Office 365
J'utilise pas ces programmes
Et je snobe ceux qui écartent ma nouvelle commu linuxienne avec leurs anti-cheat la con
Tant pis pour Battlefield 6
Content de les voir sombrer en fréquentation
Et je snobe ceux qui écartent ma nouvelle commu linuxienne avec leurs anti-cheat la con
Tant pis pour Battlefield 6
Content de les voir sombrer en fréquentation
il y a 21 heures
Attends oui, mais le pro sera un meilleur investissement
Bordel je déteste avoir a faire des choix
En fait le truc qui me fait chier c'est que comme c'est 1800 pour le pro.
Sans le chargeur bien sûr
Je devrais attendre quelques temps avant d'acheter le matos d'enregistrement
Sachant que je compte pas mettre 40 000 pistes d'enregistrement dans ma session .
Grand max y'en aura 10 a tout casser
Enfin je réfléchis j'ai encore le temps
En fait le truc qui me fait chier c'est que comme c'est 1800 pour le pro.
Sans le chargeur bien sûr
Je devrais attendre quelques temps avant d'acheter le matos d'enregistrement
Sachant que je compte pas mettre 40 000 pistes d'enregistrement dans ma session .
Grand max y'en aura 10 a tout casser
Enfin je réfléchis j'ai encore le temps
il y a 21 heures