Ce sujet a été résolu
J'utilise pas ces programmes
Et je snobe ceux qui écartent ma nouvelle commu linuxienne avec leurs anti-cheat la con
Tant pis pour Battlefield 6
Content de les voir sombrer en fréquentation
Et je snobe ceux qui écartent ma nouvelle commu linuxienne avec leurs anti-cheat la con
Tant pis pour Battlefield 6
Content de les voir sombrer en fréquentation
Je n'ai pas de convictions aussi forte perso. Je suis un animal, mes désirs passent avant ma raison
Nous sommes un.
il y a 20 heures
Bordel je déteste avoir a faire des choix
En fait le truc qui me fait chier c'est que comme c'est 1800 pour le pro.
Sans le chargeur bien sûr
Je devrais attendre quelques temps avant d'acheter le matos d'enregistrement
Sachant que je compte pas mettre 40 000 pistes d'enregistrement dans ma session .
Grand max y'en aura 10 a tout casser
Enfin je réfléchis j'ai encore le temps
En fait le truc qui me fait chier c'est que comme c'est 1800 pour le pro.
Sans le chargeur bien sûr
Je devrais attendre quelques temps avant d'acheter le matos d'enregistrement
Sachant que je compte pas mettre 40 000 pistes d'enregistrement dans ma session .
Grand max y'en aura 10 a tout casser
Enfin je réfléchis j'ai encore le temps
Alors par contre qu'on soit clair. Il faut toujours privilégier les meilleurs versions.
Niveau stockage le pro à 2000 est mieux
Car tu peux pas upgrade comme sur un PC normal
Nous sommes un.
il y a 20 heures
kernel anti cheat = virus que tu installes volontairement
go linux mon clé, je recommande toujours Mint mais Zorin ou Artix sont corrects aussi
go linux mon clé, je recommande toujours Mint mais Zorin ou Artix sont corrects aussi
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 20 heures
Puis déjà t'aurais dit 10 ou Linux ça se discutait
Mais 11
Non mais t'as encore une dignité en squattant là dessus ?
Mais 11
Non mais t'as encore une dignité en squattant là dessus ?
il y a 20 heures
DELAWARDE
20h
kernel anti cheat = virus que tu installes volontairement
Je connais Linux, j'utilisais Xubuntu pendant le Covid. Mais bordel sur Linux y a pas les jeux auxquels je joue
Nous sommes un.
il y a 20 heures
Alors par contre qu'on soit clair. Il faut toujours privilégier les meilleurs versions.
Oui peut être que je vais partir sur le MacBook pro et ensuite bosser pour m'acheter l'équipement
Toute façon me connaissant ça va m'énerver de pas avoir la puce M5 tout en sachant qu'elle sort très bientôt.
Donc le MacBook pro est peut être le meilleur choix
Toute façon me connaissant ça va m'énerver de pas avoir la puce M5 tout en sachant qu'elle sort très bientôt.
il y a 20 heures
Oui peut être que je vais partir sur le MacBook pro et ensuite bosser pour m'acheter l'équipement
Mais khey tu peux déjà l'acheter sur Amazon le pro M5
Quoique la version à 2000 est en rupture
Sinon go en Apple Store
Sinon go en Apple Store
Nous sommes un.
il y a 20 heures
Mais khey tu peux déjà l'acheter sur Amazon le pro M5
Sinon go en Apple Store
Sinon go en Apple Store
Oui oui je voulais dire MacBook air.
Ça me ferait chier d'acheter un MacBook air M4.
Je voulais dire ça fait un point de plus dans la balance du MacBook pro M5 mais je prendrai a 1800 balles. Après c'est bcp trop 2000 balles
Je voulais dire ça fait un point de plus dans la balance du MacBook pro M5 mais je prendrai a 1800 balles. Après c'est bcp trop 2000 balles
il y a 20 heures
Oui oui je voulais dire MacBook air.
Ouais mais 256GB alors que 200€ de plus t'as le meilleur...
Franchement bosse juste un peu plus khey, c'est un investissement long terme. Je sais de quoi je parle j'étais comme toi avant
Franchement bosse juste un peu plus khey, c'est un investissement long terme. Je sais de quoi je parle j'étais comme toi avant
Nous sommes un.
il y a 20 heures
Je connais Linux, j'utilisais Xubuntu pendant le Covid. Mais bordel sur Linux y a pas les jeux auxquels je joue
au pire des cas go SteamOS si t'as vraiment peur
mais y'a pas de quoi avoir peur, une fois que tu adoptes linux c'est la revelation, je plaisante pas, renseignes toi
mais y'a pas de quoi avoir peur, une fois que tu adoptes linux c'est la revelation, je plaisante pas, renseignes toi
Membre de l'AAH dream
il y a 19 heures
Ouais mais 256GB alors que 200€ de plus t'as le meilleur...
Déjà pour le MacBook pro j'ai dit " 300€ de plus que le MacBook air "
il y a 19 heures
Mais je connais bordel comment tu peux utiliser Linux et lire la doc si tu sais pas lire sur un forum ?
Nous sommes un.
il y a 19 heures
Et je dois avouer que Mint est exceptionnel
Je l'utilise même au taff c'est dire
Je l'utilise même au taff c'est dire
Nous sommes un.
il y a 19 heures
Mais je connais bordel comment tu peux utiliser Linux et lire la doc si tu sais pas lire sur un forum ?
dans ce cas pourquoi faire ce topic et faire semblant que tu n'a pas les connaissances ou les informations pour choisir
TOUT est de ta faute
TOUT est de ta faute
Membre de l'AAH dream
il y a 18 heures
dans ce cas pourquoi faire ce topic et faire semblant que tu n'a pas les connaissances ou les informations pour choisir
TOUT est de ta faute
TOUT est de ta faute
J'ai de quoi choisir mais ne sait pas quoi choisir
Nous sommes un.
il y a 18 heures