InscriptionConnexion
Non je ne pense pas malheureusement, ça serait trop facile sinon
:dodochatbleu2:
Filer la dette à sa descendance
:bave:

:boomer:
:boomeuse:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Filer la dette à sa descendance
:bave:

:boomer:
:boomeuse:
Exa
:dodochatmasque:
il y a un jour
Tu te crois malin fils de pute de goyim tu as 15 ans
Quand tu sera à ta 15 e tentative de suicide tu dira plus ça fils de sodomite
:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Après c'est rare mais y'a des gens vachement dans le délire baba cool qui sont pas trop centrés argent. Enfin c'est ultra ultra rare.

Mais oui sinon les gens que t'écoute au bureau et qui sont en mode " l'argent l'argent toujours l'argent
:malade:
"
Bah eux c'est juste des gros rageux qui savent qu'ils sont bloqués au SMIC du coup ils font genre de détester l'argent mais ils ont pas le choix
Bah les smicards détestent vraiment l'argent du coup puisque que c'est ça qui fait qu'ils ont des conditions de vie de merde pendant que d'autres profitent.
il y a un jour
En tout cas l'op je suis d'accord avec toi.
La solution ne se trouve pas dans la richesse, tout ce qu'on fait dans ce cas et perpétuer le système, et profiter d'autres.
il y a un jour
En tout cas l'op je suis d'accord avec toi.
La solution ne se trouve pas dans la richesse, tout ce qu'on fait dans ce cas et perpétuer le système, et profiter d'autres.
horloge-de-la-dette-publique.com https://horloge-de-la-dette-publique.com

C’est incroyable ça on est d’accord
il y a un jour
horloge-de-la-dette-publique.com https://horloge-de-la-dette-publique.com

C’est incroyable ça on est d’accord
Bah je m'en fous de la dette publique
il y a un jour
Bah les smicards détestent vraiment l'argent du coup puisque que c'est ça qui fait qu'ils ont des conditions de vie de merde pendant que d'autres profitent.
Je pense pas j'ai bossé avec des 50% dans la fonction publique. En gros ça veut travailler a mi temps et après ça rage de malade en critiquant les 4x4 par la fenêtre, ou ça rage du collègue qui se ramène avec un iphone etc

Tout en disant " ragneugneu toujours plus toujours plus gros toujours plus d'argent "

On dirait qu'ils veulent en faire le Minimum et qu'après ils détestent les gens qui gagnent bien leur vie
il y a un jour
Pareil
:tatie_jacqueline:
il y a un jour
Au bureau j'entendais des gens qui stressent pour ça
il y a un jour
Pourquoi on appelle ça la liberté si on doit toujours pour payer
argent imprimé = huile d'olive
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Au bureau j'entendais des gens qui stressent pour ça
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:rire:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Je pense pas j'ai bossé avec des 50% dans la fonction publique. En gros ça veut travailler a mi temps et après ça rage de malade en critiquant les 4x4 par la fenêtre, ou ça rage du collègue qui se ramène avec un iphone etc

Tout en disant " ragneugneu toujours plus toujours plus gros toujours plus d'argent "

On dirait qu'ils veulent en faire le Minimum et qu'après ils détestent les gens qui gagnent bien leur vie
C’est un problème ça

Moi j’ai un Nokia une tablette je mange je dors et ça me fait chier deja
il y a un jour
TF6
TF6
1j

Ok, je vois le truc dans ce cas. C'est pas le système qu'ils détestent, c'est vraiment les personnes qui essayent juste de s'en sortir quoi
il y a un jour
Ok, je vois le truc dans ce cas. C'est pas le système qu'ils détestent, c'est vraiment les personnes qui essayent juste de s'en sortir quoi
Oui

Après je suis pas non plus la en mode wow l'argent
:Macron_Gims:

Si j'avais juste une cabane de plage dans un endroit chaud toute l'année, ça me suffirait
:ZoomerVisionPro:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Oui

Après je suis pas non plus la en mode wow l'argent
:Macron_Gims:

Si j'avais juste une cabane de plage dans un endroit chaud toute l'année, ça me suffirait
:ZoomerVisionPro:
Comme beaucoup de gens quoi
il y a un jour
Comme beaucoup de gens quoi
J'imagine
:risialpha:
il y a un jour
En te faisant entretenir par un riche en échange de ton cul
:Ba_choked:
il y a un jour