Ce sujet a été résolu
Pepe
1j
C'est vraiment DEGUEULASSE
Pourquoi c'était si bon quand j'étais gamin
Mes goûts ont changés ou la recette est plus pareil
Pourquoi c'était si bon quand j'étais gamin
Mes goûts ont changés ou la recette est plus pareil
Joyeux cancer.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
C'est immonde j'en ai même pas fini un
"c'est immonde
"
Bah nan c'est bon, même si transformé
il y a un jour
Tu manges le papier et tu jettes le bonbon
Au moins je baise pas de chèvres
il y a un jour
"c'est immonde
"
Transformé ou pas je m'en fou, c'est juste dégueu
il y a un jour
Achete des actimel
il y a un jour
Transformé ou pas je m'en fou, c'est juste dégueu
Nan c'est bon, surtout celui a l'Emmental miam
J'en ai pas mangé depuis 10 berges mais rien que d'y penser j'en salive et je me vide les boules
J'en ai pas mangé depuis 10 berges mais rien que d'y penser j'en salive et je me vide les boules
il y a un jour
Mais ton babybel dans ton cul
Je te chie un babybel dans la bouche
il y a un jour
Nan c'est bon, surtout celui a l'Emmental miam
Bien vidé
il y a un jour
Bien vidé
J'en achèterais un bientôt tu m'as donné envie, je ne manquerais pas de te faire la dédicace
il y a un jour
J'en achèterais un bientôt tu m'as donné envie, je ne manquerais pas de te faire la dédicace
Régale toi bien
il y a un jour
Non eco + c'est le prix, @ELeclerc va t'expliquer que la qualité est parfois aussi bonne que les autres produits industriels qui dépensent surtout en communication tout en faisant baisser les coûts du produit
Avec des bons professeurs comme vous je n'ai même plus besoin d'expliquer.
Et oui, tout sort des mêmes usines dans 90% des cas. Souvent, juste le calibre ou les proportions vont changer, jamais les matières premières et très peu.
En plus, les magasins vendent les marques à perte donc ca n'aide pas l'enseigne à long terme, tandis que les produits eco+, bien que moins chers et aussi bons, nous rapportent plus de marge et permettent qu magasin de survivre.
Et oui, tout sort des mêmes usines dans 90% des cas. Souvent, juste le calibre ou les proportions vont changer, jamais les matières premières et très peu.
En plus, les magasins vendent les marques à perte donc ca n'aide pas l'enseigne à long terme, tandis que les produits eco+, bien que moins chers et aussi bons, nous rapportent plus de marge et permettent qu magasin de survivre.
il y a un jour