Ce sujet a été résolu
le chantier c'est plus hetero que devoir se depenser parce qu'on est chomeur/bourgeois/esclave de bureau.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a un mois
Merlin
1 mois
La pétanque est littéralement le sport le plus homosexuel qui existe sur cette terre, énième preuve que l'auteur de cette tierlist est un sodomite patenté
Que des gros darons qui se bourrent la gueule c'est full hétéro
il y a un mois
Tournesol
1 mois
Le bmx freestyle moins hétéro que les fléchettes
T'as déjà vu des pédales dans un pmu ?
il y a un mois
Ce troll ou cet ignare qui mets l'aïkido en bas de sa liste
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un mois
Que des gros darons qui se bourrent la gueule c'est full hétéro
Des gros moustachus luisants sous le soleil qui lançent des grosses boules dans les graviers, totalement hétérocurieux
il y a un mois
jerome-morrow
1 mois
le chantier c'est plus hetero que devoir se depenser parce qu'on est chomeur/bourgeois/esclave de bureau.
Toi t'es esclaves de chantier
il y a un mois
T'as déjà vu des pédales dans un pmu ?
D'accord mais faut quand même plus de couilles pour le bmx
il y a un mois
Toi t'es esclaves de chantier
Oui
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a un mois
Des gros moustachus luisants sous le soleil qui lançent des grosses boules dans les graviers, totalement hétérocurieux
il y a un mois
100% hétéro ici bien qu'amateur purement esthétique d'anus masculins
il y a un mois
Mias du coup on s'en fout de ton avis de PÉDALE
Bah j'ai le droit de trouver ça ridicule vos délires homophobes... Plus les fameux "heteros deters" qui considèrent que se faire sucer par un mec ou enculer un mec c'est pas "gay" car ils sont "actifs" c'est fréquent qu'ils soient dans ce genre de délire, un heterosexuel s'en fiche de si un gars est homo ou bi, beaucoup de sportifs assument pas leur tendances homosexuelles par machisme primaire
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Bah j'ai le droit de trouver ça ridicule vos délires homophobes... Plus les fameux "heteros deters" qui considèrent que se faire sucer par un mec ou enculer un mec c'est pas "gay" car ils sont "actifs" c'est fréquent qu'ils soient dans ce genre de délire, un heterosexuel s'en fiche de si un gars est homo ou bi, beaucoup de sportifs assument pas leur tendances homosexuelles par machisme primaire
Ok pédale
il y a un mois
Ok pédale
Ceux qui insultent homophobe souvent vous nous désirez en secret
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Ceux qui insultent homophobe souvent vous nous désirez en secret
Je suis pas homophobe j'en ai rien à foutre t'es juste une pédale c'est attesté c'est comme ça
Si tu kiff te faire prendre le cul ou prendre le cul d'un homme ok pourquoi pas
Mais tu restes une pédale
il y a un mois