Ce sujet a été résolu
Ça fait 8/9 mois qu'on est ensemble. Elle a 37 et moi 35
C'est foutu.
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
est-ce que ces derniers mois elle te faisait des remarques sur des choses qu'elle aimerait que tu change chez toi que tu n'as pas fait ?
Elle en fait toujours des remarques, depuis le début
Je lui ai fait remarquer et j'ai commencé à faire comme elle pour lui montrer que ça casse les couilles mais elle a quand même continué... Après c'est une femme donc elle peut pas s'en empêcher
Je lui ai fait remarquer et j'ai commencé à faire comme elle pour lui montrer que ça casse les couilles mais elle a quand même continué... Après c'est une femme donc elle peut pas s'en empêcher
il y a un jour
Pep
1j
18h, toujours pas de réponse. Message même pas lu. D'habitude elle répond toujours dans l'heure mais depuis une semaine, elle me ghoste ou répond le lendemain
On est d'accord ça sent mauvais ?
Mon ex aussi répondait toujours dans l'heure, elle était même chiante à toujours relancer, elle est devenue distante 2 jours jusqu'à un "tu crois pas qu'il faut qu'on parle ?"
C'est fini khey
C'est fini khey
il y a un jour
Tu l'as rencontrée sur Tinder ?
Aya oui
Pour l'anecdote, j'étais son premier date. Moi c'était la 5eme
il y a un jour
Aya oui
Tranche de vie on peut plus classique dans la vie d'un occidental en big 2k26.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Déjà arrivé quand j'avais 15 ans, elle m'a cuck et c'est aussi probablement ton cas khey
Ad Gloriam Aeternam
il y a un jour
Pep
1j
18h, toujours pas de réponse. Message même pas lu. D'habitude elle répond toujours dans l'heure mais depuis une semaine, elle me ghoste ou répond le lendemain
ton prochain message c'est :
Faut qu'on parle
Faut qu'on parle
il y a un jour