InscriptionConnexion
Et pourquoi votre choix ?
:chat_lait_:
il y a 5 jours

Sondage – 20 votes

La bite de Sneaky
Quest 3
Psvr2
Moi je réponds Quest 3 , pour le côté autonome.
il y a 5 jours
A voté
:hitler_fume:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 5 jours
A voté
:hitler_fume:
Maisss c’etaiiitt suuurrr putainnn en fait !
:chat_destruction:
il y a 5 jours
Je demande l’opinion de la @corbeille2fruit sur ce sujet hautement technologique.
il y a 5 jours
Quest 3 ?
il y a 5 jours
Je demande l’opinion de la @corbeille2fruit sur ce sujet hautement technologique.
J'ai voté Sneaky parce que c'est évident
Mais aussi je connais pas les deux autres trucs
:hap:
il y a 5 jours
J'ai voté Sneaky parce que c'est évident
Mais aussi je connais pas les deux autres trucs
:hap:
Merci pour votre participationche
il y a 5 jours
Quest 3, rien que pour les lentilles pancake
:like:

Mais il est aussi mieux parce qu’utilisable en standalone ou avec un PC, les manettes et le tracking sont meilleurs, le passthrough est plus clair...
il y a 5 jours
Quest 3, rien que pour les lentilles pancake
:like:

Mais il est aussi mieux parce qu’utilisable en standalone ou avec un PC, les manettes et le tracking sont meilleurs, le passthrough est plus clair...
Mais ouais en plus t’as pas à te faire chier a démarrer un pc ou une play et configurer des trucs quand tu veux jouer vite fait.
:matou:
il y a 5 jours
Steam Frame. Fin de la discussion.

Premier casque VR non-autonome à utiliser une technologie sans fil. Peut donc bénéficier de la puissance du PC Gamer, sans les inconvéniants du filaire.

Utilisable en autonomie avec un Snapdragon et 16GB de RAM.

Transmission fovéale qui optimise l'image.

store.steampowered.com https://store.steampowered.com/sale/steamframe
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 jours
Mais ouais en plus t’as pas à te faire chier a démarrer un pc ou une play et configurer des trucs quand tu veux jouer vite fait.
:matou:
Ouais, puis avec SideQuest tu peux même directement installer des APKs de jeux crackés
En ce moment je suis sur un Quest 2 et j’hésite à passer au 3, mais j’attends de voir le Frame que Steam va sortir avant.
Je penses quand même rester sur un Quest, mais ça devrait faire baisser les prix
:hype:
il y a 5 jours
Ouais, puis avec SideQuest tu peux même directement installer des APKs de jeux crackés
En ce moment je suis sur un Quest 2 et j’hésite à passer au 3, mais j’attends de voir le Frame que Steam va sortir avant.
Je penses quand même rester sur un Quest, mais ça devrait faire baisser les prix
Justement je l'ai proposé le Frame. Rien que pour ne pas soutenir Meta. Sans compter le sans-fil, les lunettes spéciales, la transmission fovéale, etc
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Steam Frame. Fin de la discussion.

Premier casque VR non-autonome à utiliser une technologie sans fil. Peut donc bénéficier de la puissance du PC Gamer, sans les inconvéniants du filaire.

Utilisable en autonomie avec un Snapdragon et 16GB de RAM.

Transmission fovéale qui optimise l'image.

store.steampowered.com https://store.steampowered.com/sale/steamframe
Son processeur est pas dingue pour de l’autonome
il y a 5 jours
Y’a le mod Breath of the Wild vr sur SideQuest ?
il y a 5 jours
Justement je l'ai proposé le Frame. Rien que pour ne pas soutenir Meta. Sans compter le sans-fil, les lunettes spéciales, la transmission fovéale, etc
J’attends de voir le prix du Frame, avec toute les hausses de prix des composants cette année
Parce que bon, rapport qualité/prix, ça reste imbattable, les Quest
Mais je te rejoints sur ce qui est côté software/licence, je préfère quand même Steam
il y a 5 jours
Y’a le mod Breath of the Wild vr sur SideQuest ?
Aucune idée, j’ai testé vite fait sur mon PC, mais je sais pas si tu peux mettre un émulateur Switch, sur le Quest ?
(peut être vu que ça tourne sous android, mais vu que je fais surtout du pcvr, je me suis pas posé la question)
il y a 5 jours
Son processeur est pas dingue pour de l’autonome
gadgetversus.com https://gadgetversus.com/[...]omm-snapdragon-xr2-gen-2/

Sans compter les autres avantages : La bibliothèque Steam, les sticks magnétiques, les jeux PCs même en autonomie grâce à Fex
:Chat_vin:
Nous sommes un.
il y a 5 jours