Créer un compteSe connecter
C'était pas écrit quand j'écrivais mon message
:Hautain:

Bon après McDo et kebab c'est dégueu dans les 2 cas mais c'est juste que tu consommes moins au kebab
:Hautain:
Oui c'est sur et tu payes moins chère
il y a 8 mois
Ouais mais juste un Big Mac ça calle pas assez puis j'aime pratiquement tous leurs produits la bas donc je peux pas m'empêcher de prendre pleins de truc
parfois ils font une offre, avec le cheese à 1,50

ils l'ont fait l'autre fois chez moi

mais sinon impossible de bien s'en sortir à mcdo, j'ai déja réfléchis en long en large et en travers, je trouve aucun bon plan pour pas trop payer

à part le menu McSmart qui est intéressant si tu prend le Ptit Chicken qui est assez consistant, et tu en as deux
il y a 8 mois
parfois ils font une offre, avec le cheese à 1,50

ils l'ont fait l'autre fois chez moi

mais sinon impossible de bien s'en sortir à mcdo, j'ai déja réfléchis en long en large et en travers, je trouve aucun bon plan pour pas trop payer

à part le menu McSmart qui est intéressant si tu prend le Ptit Chicken qui est assez consistant, et tu en as deux
Oui de toute façon dans tous les cas pour bien manger là bas faut payer pleins pot
il y a 8 mois
Oui de toute façon dans tous les cas pour bien manger là bas faut payer pleins pot
comme un con je pensais que les nuggets devaient pas être trop cher

bien mal m'en a pris, pour six pauvres nuggets que j'ai fini en 25 secondes, j'ai payé 9 euro enculé

le prix du menu bigmac presque, ça n'a pas de sens

maintenant je prend que un bigmac seul de temps en temps, et un sundae l'été, le reste j'oublie
il y a 8 mois