Ce sujet a été résolu
Fake , les cdi cela n'existe pas dans l'hôtellerie restauration et je sais de quoi je parle j'y ai bossé durant quelques années le pyj .
Salaires de merdes ? Tu veux qu'on parle des salaires en amérique du sud et en Afrique dans les usines gamin ?
Salaires de merdes ? Tu veux qu'on parle des salaires en amérique du sud et en Afrique dans les usines gamin ?
Les seuls postes où on est plus à même de te signer en CDI, ce sont les métiers en tension, dont l'hotellerie-restauration, le scoop
Et oui c'est sur que si tu compares à des pays du tiers-monde, t'es le roi du pétrole, le problème c'est que tu vis en France, avec le pouvoir d'achat de France, pas la-bas
Et oui c'est sur que si tu compares à des pays du tiers-monde, t'es le roi du pétrole, le problème c'est que tu vis en France, avec le pouvoir d'achat de France, pas la-bas
il y a 3 mois
Tant mieux je te souhaite que ca continue
Merci clé . J'arrive à continuer le go muscu dream en plus a côté donc c'est cool les 2/8 comme horaires je trouve.
il y a 3 mois
Non mais c est bien encore félicitations mais privilégie les CDD renouvelables si tu peux à l avenir, bonne journée crayon
Merci mon crayon hb
il y a 3 mois
Les seuls postes où on est plus à même de te signer en CDI, ce sont les métiers en tension, dont l'hotellerie-restauration, le scoop
Bah comme je t'ai dis les cdi cela n'existe pas en hôtellerie restauration. Les seuls contrats qu'on te signe c'est des contrats saisonniers.
A part dans les grandes chaînes d'hôtels ou les macdou'ent.
il y a 3 mois
Bah comme je t'ai dis les cdi cela n'existe pas en hôtellerie restauration. Les seuls contrats qu'on te signe c'est des contrats saisonniers.
Ah okay okay
il y a 3 mois