Ce sujet a été résolu
SilverWolf
3 mois
Tu vas rester a l'usine jusqu'a la retraite ?
Ouais je pense, j'aime bien cette boîte clé .
il y a 3 mois
bravo, maintenant il va falloir sucer bien fort pour avoir ton bonus de fin d'année
il y a 3 mois
PapyBrossard
3 mois
bravo, maintenant il va falloir sucer bien fort pour avoir ton bonus de fin d'année
On a déjà le 13e mois.
il y a 3 mois
Mdrrrrrr
Tu n es pas assez lucide pour ça, félicitations nonobstant
il y a 3 mois
Achillax
3 mois
Let's go !
L'usine dream'ent est à moi
L'usine dream'ent est à moi
La Fronce : CDI pour les postes de merde dans l'industrie, hotellerie-restauration, santé
Et vu les salaires de misère, t'auras même pas droit à un logement alors que c'est la première raison pour laquelle tu t'engages dans un CDI
Et vu les salaires de misère, t'auras même pas droit à un logement alors que c'est la première raison pour laquelle tu t'engages dans un CDI
il y a 3 mois
On a déjà le 13e mois.
ça c'est pas mal par contre, sans ironie
il y a 3 mois-PEMT
La Fronce : CDI pour les postes de merde dans l'industrie, hotellerie-restauration, santé
Fake , les cdi cela n'existe pas dans l'hôtellerie restauration et je sais de quoi je parle j'y ai bossé durant quelques années le pyj .
Salaires de merdes ? Tu veux qu'on parle des salaires en amérique du sud et en Afrique dans les usines gamin ?
Salaires de merdes ? Tu veux qu'on parle des salaires en amérique du sud et en Afrique dans les usines gamin ?
il y a 3 mois-PEMT
Fake , les cdi cela n'existe pas dans l'hôtellerie restauration et je sais de quoi je parle j'y ai bossé durant quelques années le pyj .
il y a 3 mois
ça c'est pas mal par contre, sans ironie
Ouais , ça paieras mon casque vr de cette année .
il y a 3 mois
J'ai le cheat code rqth à vie si jamais sa foire. T'inquiète pas pour ça khey.
J'ai voulu bosser car franchement, rester chez moi à rien foutre mentalement j'y arrive pas. J'ai besoin d'être occupé et de voir du monde. Me sentir utile aussi .
J'ai voulu bosser car franchement, rester chez moi à rien foutre mentalement j'y arrive pas. J'ai besoin d'être occupé et de voir du monde. Me sentir utile aussi .
il y a 3 mois
Ouais je pense, j'aime bien cette boîte clé .
Tant mieux je te souhaite que ca continue
il y a 3 mois
J'ai le cheat code rqth à vie si jamais sa foire. T'inquiète pas pour ça khey.
Non mais c est bien encore félicitations mais privilégie les CDD renouvelables si tu peux à l avenir, bonne journée crayon
il y a 3 mois
210
Sur ce sujet0