Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais arrete elle était moche le farfadet la !
elle est moche car elle est grosse, si elle etait mince elle serait une vraie 6/10
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle est moche car elle est grosse, si elle etait mince elle serait une vraie 6/10
Si ça peut t'aider à tenir khey
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Si ça peut t'aider à tenir khey
je spitent justent les factent
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Bon bah d'accord jvais la bz alors
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Cohérent, mais gay de refuser
il y a 5 mois
Je ne vois vraiment pas où est le dilemme.
Par contre j'ai du mal à comprendre comment une chatte peut être "incroyable". C'est juste un trou non ?
Par contre j'ai du mal à comprendre comment une chatte peut être "incroyable". C'est juste un trou non ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
Aucune vergogne
il y a 5 mois
@dresseur2magali j'ai l'impression que la plupart des kheys ici ont dans la tête que 5/10 = giga thon
Alors que c'est juste la meuf lambda que tu croises dans la rue
Persoent plus jeune j'ai cash des baleines 2/10 qui feraient peur à la plupart du fofo
Et tu sais quoi ? Si je pouvais retourner en arrière, est-ce que je le ferais malgré tout ?
Et bas ouais. Les meilleures baises c'est avec les meufs qui n'intéressent personne parce qu'elles se donnent à 200%
Persoent plus jeune j'ai cash des baleines 2/10 qui feraient peur à la plupart du fofo
Et tu sais quoi ? Si je pouvais retourner en arrière, est-ce que je le ferais malgré tout ?
Et bas ouais. Les meilleures baises c'est avec les meufs qui n'intéressent personne parce qu'elles se donnent à 200%
il y a 5 mois
Pardal
5 mois
@dresseur2magali j'ai l'impression que la plupart des kheys ici ont dans la tête que 5/10 = giga thon
Amen
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
222
Sur ce sujet0