InscriptionConnexion
Magique
Magique
5 mois
Mais arrete elle était moche le farfadet la !
:mains_multiple:
elle est moche car elle est grosse, si elle etait mince elle serait une vraie 6/10
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
elle est moche car elle est grosse, si elle etait mince elle serait une vraie 6/10
Si ça peut t'aider à tenir khey
:Daenerys_Aya:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Si ça peut t'aider à tenir khey
:Daenerys_Aya:
je spitent justent les factent
:jesus_moquer:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Bon bah d'accord jvais la bz alors
:Chat_deprime:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Je ne vois vraiment pas où est le dilemme.
Par contre j'ai du mal à comprendre comment une chatte peut être "incroyable". C'est juste un trou non ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 mois
bha non, ce serait une fille mignonne de visage + super corps comme tu la dit, donc aucune corvée

d'ailleurs même une 4/10 c'est pas une corvée si elle a un corps désirable Image
Aucune vergogne
:Macron_Gims:
:chouffin_main:
il y a 5 mois
@dresseur2magali j'ai l'impression que la plupart des kheys ici ont dans la tête que 5/10 = giga thon
:risitas:

Alors que c'est juste la meuf lambda que tu croises dans la rue

Persoent plus jeune j'ai cash des baleines 2/10 qui feraient peur à la plupart du fofo

Et tu sais quoi ? Si je pouvais retourner en arrière, est-ce que je le ferais malgré tout ?
:penseur:

Et bas ouais. Les meilleures baises c'est avec les meufs qui n'intéressent personne parce qu'elles se donnent à 200%
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
Pardal
Pardal
5 mois
@dresseur2magali j'ai l'impression que la plupart des kheys ici ont dans la tête que 5/10 = giga thon

Alors que c'est juste la meuf lambda que tu croises dans la rue

Persoent plus jeune j'ai cash des baleines 2/10 qui feraient peur à la plupart du fofo

Et tu sais quoi ? Si je pouvais retourner en arrière, est-ce que je le ferais malgré tout ?
:penseur:

Et bas ouais. Les meilleures baises c'est avec les meufs qui n'intéressent personne parce qu'elles se donnent à 200%
:cafe:
Amen
:Onche_pretre_:
il y a 5 mois