InscriptionConnexion
Parce que y'en a marre des incels facho misogynes mascu qui haïssent les femmes et veulent les priver de leurs droits pour qu'elles deviennent des esclaves sexuelles et qu'elles soient oubliés de faire du travail non rémunéré et d'assurer toute la charge mentale au quotidien il faut un espace de discussion réservés aux gens normaux qui respectent les femmes
:wojak_soja:

Et c'est officiel le masculinisme menace la civilisation !!!
"Le rapport souligne également que les réseaux sociaux apparaissent comme des espaces de cristallisation et d'amplification des discriminations et des violences faites aux femmes et minorité de genre. Il identifie le cybersexisme comme la première forme de discours de haine en ligne, avec 84 % de victimes qui sont des femmes.
Enfin, le HCE est la première institution publique française à consacrer, dans le cadre de son rapport annuel, une analyse spécifiquement dédiée aux masculinismes. Il s'agit d'un système idéologique structuré qui imprègne désormais les jeunes générations par un bombardement massif de contenus numériques. Les adultes ne sont pas épargnés par la diffusion des discours masculinistes, qui peuvent légitimer le passage à l’acte, banaliser des violences et, dans ses formes les plus extrêmes, aller jusqu’à l’apologie du viol et du meurtre. C’est une menace à d’ordre public et un enjeu de sécurité nationale."

www.haut-conseil-egalite.gouv.fr https://www.haut-conseil-[...]ce-la-menace-masculiniste

Éduquez vous les gars, remettez vous en question, intéressez vous au féminisme, assumez d'étre privilègiés par le patriarcat, si vous n'avez pas une bonne personnalité, que vous ne lavez jamais... Soyez sympas pas haineux, prenez une douche, brossez vous les dents et changez de vêtement tous les jours et ça ira mieux ! Ce n'est pas de la faute des femmes ni des autres c'est de votre faute !
Et de toute façon le sexe n'est pas un droit et les femmes ne vous doivent rien ! A méditer
:fedora:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
le principal discours mascu qui conditionne la jeunesse, cest le rap

et il est soutenu, défendu et mis en avant par le systéme qui prétend combattre le masculinisme

donc qu'ils s'amusent bien avec leurs deux ou trois mascu d'internet, ça changera rien
il y a un jour
le principal discours mascu qui conditionne la jeunesse, cest le rap

et il est soutenu, défendu et mis en avant par le systéme qui prétend combattre le masculinisme

donc qu'ils s'amusent bien avec leurs deux ou trois mascu d'internet, ça changera rien
Oui mais ils veulent durcir la répression sur les discours "sexistes" sur internet... Si jamais ça devient les topics "toutes des p****" deviendront pharosables j'imagine car "crime de lése-majesté"... Pardon d'outrage sexiste
:HappyCat2:

Par contre j'imagine que les propos misandres ça les dérange pas le sexisme anti-homme n'existe pas aprés tout n'est ce pas ?
:Happycat:
il y a un jour
on s'en branle fils de pute nous tout ce qu'on veut c'est baiser
:Chat_vin:
il y a un jour
Je suis l'Adolf Hitler des misogynes
:Zidane_mulet:
!

Je souhaite une SOLUTION FINALE à la FÉMINITÉ
!

En effet je souhaite la MORT du féminin dans l'UNIVERS, cette incarnation sexuée de la Nature la plus abominable doit être terrassée par l'Homme moral et lumineux qui se devra d'ériger un être nouveau digne de son Amour véritable

La Femme n'est que la matrice du Mal nécessaire à son dépassement, elle devra CREVER
!

Il faut d'abord confisquer la possibilité d'enfanter naturellement à la Femme par les ventres artificiels, ensuite la question de son sort ce posera tout naturellement
il y a un jour
on s'en branle fils de pute nous tout ce qu'on veut c'est baiser
:Chat_vin:
C'est honteux de vouloir abuser des femmes comme ça me donne la nausééééeee HAN!
GIF
il y a un jour
Je suis l'Adolf Hitler des misogynes
!

Je souhaite une SOLUTION FINALE à la FÉMINITÉ
!

En effet je souhaite la MORT du féminin dans l'UNIVERS, cette incarnation sexuée de la Nature la plus abominable doit être terrassée par l'Homme moral et lumineux qui se devra d'ériger un être nouveau digne de son Amour véritable

La Femme n'est que la matrice du Mal nécessaire à son dépassement, elle devra CREVER
!

Il faut d'abord confisquer la possibilité d'enfanter naturellement à la Femme par les ventres artificiels, ensuite la question de son sort ce posera tout naturellement
Immonde tu es la preuve vivante que le combat féministe est toujours d'actualité
:soyjack:
il y a un jour
C'est honteux de vouloir abuser des femmes comme ça me donne la nausééééeee HAN!
GIF
bulbizarre est juif
:Kanon:
il y a un jour
bulbizarre est juif
Ne change pas de sujet le choffa mascu
GIF
il y a un jour
Ne change pas de sujet le choffa mascu
GIF
Alakazam également et ses pouvoirs de télékinésie servent à rendre trans change my mind
:chat_lunettes:
il y a un jour
Oui mais ils veulent durcir la répression sur les discours "sexistes" sur internet... Si jamais ça devient les topics "toutes des p****" deviendront pharosables j'imagine car "crime de lése-majesté"... Pardon d'outrage sexiste
:HappyCat2:

Par contre j'imagine que les propos misandres ça les dérange pas le sexisme anti-homme n'existe pas aprés tout n'est ce pas ?
:Happycat:
oui en effet, l'équivalent inverse du masculinisme primaire a pignon sur rue et est subventionné par le systéme

sur france inter ils passent leurs journées à dire que LES HOMMES sont tous coupables, sont tous des violeurs, sont tous des connard, que le patriarcat dirige tout etc...
il y a un jour
oui en effet, l'équivalent inverse du masculinisme primaire a pignon sur rue et est subventionné par le systéme

sur france inter ils passent leurs journées à dire que LES HOMMES sont tous coupables, sont tous des violeurs, sont tous des connard, que le patriarcat dirige tout etc...
Oui puis ça s'étonne que des personnes (hommes comme femmes) contredisent ce genre d'opinion aprés
:Pikasom:
il y a un jour
Immonde tu es la preuve vivante que le combat féministe est toujours d'actualité
:soyjack:
Il en va du sort eschatologique de l'Être
!

La Femme ! Cette crevure innommable ! Faiseuse des pires souffrances de la condition humaine ! N'a de place dans l'ascension vers les cieux de l'Homme
!

Il faut la VOMIR, la MATER, la DÉVITALISER, lui VOLER son seul ATTRIBUT REPRODUCTEUR, et enfin la LAISSER PÉRIR
!

Femme ! Tu vas CREVER ! J'en ai trop subis de toi
!

Je suis L'ADOLF HITLER DES MISOGYNES
!
il y a un jour
Il en va du sort eschatologique de l'Être
!

La Femme ! Cette crevure innommable ! Faiseuse des pires souffrances de la condition humaine ! N'a de place dans l'ascension vers les cieux de l'Homme
!

Il faut la VOMIR, la MATER, la DÉVITALISER, lui VOLER son seul ATTRIBUT REPRODUCTEUR, et enfin la LAISSER PÉRIR
!

Femme ! Tu vas CREVER ! J'en ai trop subis de toi
!

Je suis L'ADOLF HITLER DES MISOGYNES
!
Tu glisses là quand même clef
:chat_sueur_:
il y a un jour
Le masculinisme est la raison pour laquelle la civilisation dans laquelle tu te plains h24 des villains hommes cis blancs hétéros existe
:DelawardeGif:

Hypocrite de merde va
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a un jour
Le masculinisme est la raison pour laquelle la civilisation dans laquelle tu te plains h24 des villains hommes cis blancs hétéros existe
:DelawardeGif:

Hypocrite de merde va
:Nazi_lit:
Chaud
:peepoJVC:
il y a un jour
:ebahi:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Tu glisses là quand même clef
:chat_sueur_:
Je suis le PLUS FEMEN des MISOGYNES
!
il y a un jour
Je suis le PLUS FEMEN des MISOGYNES
!
Gaffe quand-même c'est du troll mais j'imagine qu'on pourrait te faire chier pour ça surtout avec leur nouvelle psychose sur la "menace masculiniste"
:PeepoDoomer:
il y a un jour