Ce sujet a été résolu
Bonsoir non, j'ai pas envie de revoir les crevures bav d'ici
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
kant
1 mois
Not ready
Le village subit sa révolution, vous ratez juste la vague
Le village subit sa révolution, vous ratez juste la vague
Merci d'avoir repris certains déchets en tout cas
il y a un mois
Merci d'avoir repris certains déchets en tout cas
Je les vois sans doute avec un peu plus de charité, je vois des originaux, des joyeux lurons, des gens au passé riche, mais si ça vous aide, tant mieux!
il y a un mois
Village c'est le forum de pédos ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
T'as qu'à venir et rouler ta bosse
Bah dis nous si tu veux qu’on aille sur ton forum
il y a un mois
Je les vois sans doute avec un peu plus de charité, je vois des originaux, des joyeux lurons, des gens au passé riche, mais si ça vous aide, tant mieux!
Après tout la plupart de vos membres sympas sont sur onche aussi
et franchement j'ai pas envie de migrer juste pour pouvoir te parler
et franchement j'ai pas envie de migrer juste pour pouvoir te parler
il y a un mois
Bah dis nous si tu veux qu’on aille sur ton forum
Non, je veux juste que ceux qui subissent ou obsrvent une modération qui ne leur convient pas viennent pour donner une dynamique à un forum encore en développement. Ceux qui se sentent bien ici et qui sont contents, qu'ils restent. Le village est surtout bien plus laxiste, vous ne voyez pas les gens qui disparaissent progressivement sur le long terme malgré eux, vous ne voyez pas que le goulag, ce n'est pas "bon délire", ça casse les couilles pour pas grand chose. Vous vous y êtes habitués, très bien, bah restez ici.
il y a un mois
Non, je veux juste que ceux qui subissent ou obsrvent une modération qui ne leur convient pas viennent pour donner une dynamique à un forum encore en développement. Ceux qui se sentent bien ici et qui sont contents, qu'ils restent. Le village est surtout bien plus laxiste, vous ne voyez pas les gens qui disparaissent progressivement sur le long terme malgré eux, vous ne voyez pas que le goulag, ce n'est pas "bon délire", ça casse les couilles pour pas grand chose. Vous vous y êtes habitués, très bien, bah restez ici.
Ancien pseudo de onche Josette ?
il y a un mois
Pourquoi chercher a concurrencer onche alors que les deux pourraient exister ensemble
il y a un mois