Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonsoir non, j'ai pas envie de revoir les crevures bav d'ici
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
Je les vois sans doute avec un peu plus de charité, je vois des originaux, des joyeux lurons, des gens au passé riche, mais si ça vous aide, tant mieux!
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je veux juste que ceux qui subissent ou obsrvent une modération qui ne leur convient pas viennent pour donner une dynamique à un forum encore en développement. Ceux qui se sentent bien ici et qui sont contents, qu'ils restent. Le village est surtout bien plus laxiste, vous ne voyez pas les gens qui disparaissent progressivement sur le long terme malgré eux, vous ne voyez pas que le goulag, ce n'est pas "bon délire", ça casse les couilles pour pas grand chose. Vous vous y êtes habitués, très bien, bah restez ici.
il y a 8 mois
Non, je veux juste que ceux qui subissent ou obsrvent une modération qui ne leur convient pas viennent pour donner une dynamique à un forum encore en développement. Ceux qui se sentent bien ici et qui sont contents, qu'ils restent. Le village est surtout bien plus laxiste, vous ne voyez pas les gens qui disparaissent progressivement sur le long terme malgré eux, vous ne voyez pas que le goulag, ce n'est pas "bon délire", ça casse les couilles pour pas grand chose. Vous vous y êtes habitués, très bien, bah restez ici.
Ancien pseudo de onche Josette ?
il y a 8 mois
Je n'ai pas dit le contraire, c'est bien pour ça que la très grande majorité des gens recrutés sont des bàv et des goulagués, le reste, ce sont des gens qui les aiment bien ou aiment bien l'ambiance. De toute façon, les membres actifs auront bien compris ce dont je parle.
il y a 8 mois
Je viens d'aller yxeuter il y a des gens d'ici là bas
De la fonte et des chèvres
il y a 8 mois
En ligne
224
Sur ce sujet0
































