Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 44 votes
Je suis jouasse
Je condamne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m’en branle très honnêtement, mais je prierais pour les victimes j’imagine
il y a 5 mois
NegreCrack
5 mois
Sans ambiguïté.
Tu fais trop pitié connard.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
Ceinturion
5 mois
Je m’en branle très honnêtement, mais je prierais pour les victimes j’imagine
"je m'en branle" n'est pas une option dans le sondage
Salut
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Ils ont refait une loi encore sur l'interdiction de parler en mal d'israel
La palestine occupée est bien loin de chez nous et en même temps en plein coeur du pouvoir
La palestine occupée est bien loin de chez nous et en même temps en plein coeur du pouvoir
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'allume la télé et je me délecte du festival de youpins en larmes sur tous les plateaux.

il y a 5 mois
Oh non
Anyway
Anyway
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 mois
Gaper86
5 mois
Je préfèrerais une bombe atomique sur un autre pays plus problématique pour les FDS
Normalement ces pays dont tu parles ils suffit de dire "non" fermement et le tour est joué.
Pas besoin d'éradiquer.
Pas besoin d'éradiquer.
Salut
il y a 5 mois
Ça m'en touche une sans bouger l'autre
Par contre on aura le privilège d'avoir l'atome au dessus de nous
Par contre on aura le privilège d'avoir l'atome au dessus de nous
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 5 mois
NegreCrack
5 mois
Sans ambiguïté.
Je condamne profondément ce topic
+
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
+
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 5 mois
En ligne
262
Sur ce sujet0































