Ce sujet a été résolu
C'est la pauvreté et les différences culturelles c'est rien une formation suffira a les intégrer à la société
Une semaine de TIG et ça ira
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 jours
Qu'elles tombent enceinte
le sperme ultra fertile de bounbacar
il y a 8 jours
Et on oublie pas l’essentiel
C’EST LA FAUTE AU JUIF
C’EST LA FAUTE AU JUIF
Et des femmes, elles votent en fonction de leur vagin et nan pour le bien commun de la race
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 8 jours
ce qu'on comprends pas nous êtres humains c'est que leur expressions de merde "je te baise ta grand mere" c'est pas dit comme ca en l'air, 'cest l'expression orale d'une penseée fantasmagorique et ya des passages a l'acte.
ce sont des animaux.
ce sont des animaux.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours
Boomeuse, ballécouilles + mérité
90ans elle est donc née en 1936 espece de mongolien.
c'est pas une boomeuse, c'est une femme de la generation silencieuse, et c'est des gens tres respectables qui ont eu une jeunesse difficile.
c'est pas une boomeuse, c'est une femme de la generation silencieuse, et c'est des gens tres respectables qui ont eu une jeunesse difficile.
il y a 8 jours
Albinus
8j
Je vais finir par croire que t es un bot russe payé pour dissoudre la société française et démoraliser en ligne
je suis sûr qu il y a des dingueries aussi dans ton shithole
il y a 8 jours
90ans elle est donc née en 1936 espece de mongolien.
Je m'en branle de ton avis
il y a 8 jours
Logique des bogs et noirs
Coucou les garçons, vous venez chez moi ? Je suis seule hihi
Walla elle est moche ce thon
----------------
Mais où est mon dentier ?
Coucou les garçons, vous venez chez moi ? Je suis seule hihi
Walla elle est moche ce thon
----------------
Mais où est mon dentier ?
Ay yo ma man
il y a 8 jours
oui ça fait des années qu'ils s'attaquent aux grands méres
ils violent les filles, les méres, les grand méres des français, mais apparemment ça leur va cest ok, je vois pas trop de réaction. Dans n'importe quel pays normalement constitué vous auriez des millions de gens dans la rue rien que pour UN fait de ce genre, des chasses etc...
perso ça m'arrive il y a au moins une personne qui va crever en réponse, heureusement que j'ai pas de grand mére et aucune famille, rien ne peut arriver à un proche vu que j'en ai pas, et heureusement car je finirais en taule
ils violent les filles, les méres, les grand méres des français, mais apparemment ça leur va cest ok, je vois pas trop de réaction. Dans n'importe quel pays normalement constitué vous auriez des millions de gens dans la rue rien que pour UN fait de ce genre, des chasses etc...
perso ça m'arrive il y a au moins une personne qui va crever en réponse, heureusement que j'ai pas de grand mére et aucune famille, rien ne peut arriver à un proche vu que j'en ai pas, et heureusement car je finirais en taule
il y a 8 jours
Putain je m'attendais à un poc
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 jours
cest bien la marseillaise qui dit qu'il faut prendre les armes pour combattre ceux qui viennent s'en prendre à nos femmes et nos enfants chez nous
ah non cest vrai, ça c'était juste pour les rebelles royalistes de l'époque, maintenant faut se laisser faire par les joyaux de la républque ( inversement accusatoire total au passage, les seuls qui venaient tuer les femmes et les enfants dans les campagnes cetait les colonnes infernales républicaines )
my bad my bad
et dire que des patricuck aiment et soutiennent ce chant anti fr
ah non cest vrai, ça c'était juste pour les rebelles royalistes de l'époque, maintenant faut se laisser faire par les joyaux de la républque ( inversement accusatoire total au passage, les seuls qui venaient tuer les femmes et les enfants dans les campagnes cetait les colonnes infernales républicaines )
my bad my bad
et dire que des patricuck aiment et soutiennent ce chant anti fr
il y a 8 jours
oui ça fait des années qu'ils s'attaquent aux grands méres
ceci, l'impunité est generalisée.
si pour chaque probleme des gens en laissaient un sur le carreau, alors les pouvoirs publics seraient dépassés.
sauf qu'en France Patrick Jardin (le pere d'une des victimes du Bataclan qui ose chier sur les bougnoules sur internet (juste ca, rien de plus)) c'est deja le nazisme absolu.
Oui, ya des pays ou pour une affaire comme ca ya 10 morts randoms dans le "camps d'en face" et la police locale fait expres de perdre les dossiers d'instruction pour assassinat en bande organisé des represailles.
mais bon on vit dans un pays de cucks et de francs macons.
si pour chaque probleme des gens en laissaient un sur le carreau, alors les pouvoirs publics seraient dépassés.
sauf qu'en France Patrick Jardin (le pere d'une des victimes du Bataclan qui ose chier sur les bougnoules sur internet (juste ca, rien de plus)) c'est deja le nazisme absolu.
Oui, ya des pays ou pour une affaire comme ca ya 10 morts randoms dans le "camps d'en face" et la police locale fait expres de perdre les dossiers d'instruction pour assassinat en bande organisé des represailles.
il y a 8 jours
ceci, l'impunité est generalisée.
Tout ça aura avant tout été possible avec la pleine et entière collaboration des Français
On représente quoi ceux qui seraient prêt réellement à y mettre fin ? Peut être 20% grand grand max
Les français ont un amour profond pour l’Afrique et tout ce qui vient de l’extérieur en général, on pourra pas changer ça, c’est intégré culturellement
On représente quoi ceux qui seraient prêt réellement à y mettre fin ? Peut être 20% grand grand max
Les français ont un amour profond pour l’Afrique et tout ce qui vient de l’extérieur en général, on pourra pas changer ça, c’est intégré culturellement
il y a 8 jours
Tout ça aura avant tout été possible avec la pleine et entière collaboration des Français
en vrai osef puisque les 80% restant sont des suiveurs, peu importe ce que les 20% instaurerons comme régime, ils fermeront leur gueule
la révolution française cest même pas 2% de la pop, le reste a accepté le coup d'état et le changement de paradigme
quel peuple de soumis bordel quand j'y pense, depuis toujours, ça date pas d'hier
la révolution française cest même pas 2% de la pop, le reste a accepté le coup d'état et le changement de paradigme
quel peuple de soumis bordel quand j'y pense, depuis toujours, ça date pas d'hier
il y a 8 jours