Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Dieu en araméen se dit Alaha, woaw c'est la preuve que l'islam est vrai ma chat à la"
Toujours vivant
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef, un Dieu inexistant auxquels ils prétendent en avoir la révélation ou l'inspiration.
Bullshit, point barre.
Bullshit, point barre.
Toujours vivant
il y a 8 mois
Religion du désert osef putain
Vous voulez devenir chrétien parce que vous fantasmez l'insouciance et la superstition de nos ainés (moyen âge) qui se posaient pas de question et qui n'étaient pas infecté par le scientisme
Sauf que c'est pas en remplaçant une superstition franc maçonne (le scientisme) par une qui est sémitique que l'on avançera
Tournez vous vers la spiritualité appliquée :
Gnosticisme
Yoga
Méditation
Hindouïsme
Taoïsme
etc...
https://templeofzeus.org/
Vous voulez devenir chrétien parce que vous fantasmez l'insouciance et la superstition de nos ainés (moyen âge) qui se posaient pas de question et qui n'étaient pas infecté par le scientisme
Sauf que c'est pas en remplaçant une superstition franc maçonne (le scientisme) par une qui est sémitique que l'on avançera
Tournez vous vers la spiritualité appliquée :
Gnosticisme
Yoga
Méditation
Hindouïsme
Taoïsme
etc...
Quitter le New Age... pour du New Age
il y a 8 mois
Quitter le New Age... pour du New Age
Mais osef ! ça fonctionne !
Je respecte vos choix et vos croyances mais par pitié on ne va pas revenir à un culte lévantin par dépit
Je respecte vos choix et vos croyances mais par pitié on ne va pas revenir à un culte lévantin par dépit
il y a 8 mois
Mais osef ! ça fonctionne !
Ça ne fonctionne pas car c'est la religion de la franc maçonnerie, qui est basée sur la Kabbale juive.
il y a 8 mois
Ça ne fonctionne pas car c'est la religion de la franc maçonnerie, qui est basée sur la Kabbale juive.
N'importe quoi, tu as des milliers de courrant différent
Et écoute j'y peux rien si eux basent leur machin sur quelque chose qui fonctionne
Franchement j'en peux plus de vos truc de trentenaire en recherche de communauté
Je vais pas faire comme nos ancêtres analphabète putain de merde et être dans une religion sans magie
Et écoute j'y peux rien si eux basent leur machin sur quelque chose qui fonctionne
Franchement j'en peux plus de vos truc de trentenaire en recherche de communauté
Je vais pas faire comme nos ancêtres analphabète putain de merde et être dans une religion sans magie
il y a 8 mois
N'importe quoi, tu as des milliers de courrant différent
Ça ne fonctionne pas car c'est justement à cause du gnosticisme que nos sociétés sont gangrénés : C'est basé sur le culte de la "liberté Luciferienne" et de la Kabbale juive. La matière étant mauvaise, le rejet du corps humain sous couvert de s'élever pour devenir des "êtres de Lumière" :
La où le christianisme dit que la chair est faible (mais pas mauvaise en soi) et que c'est l'âme qui doit donc guider le corps.
Quant aux autres que tu as cité ce sont des choses mise en avant depuis les années 60 dans nos médias, ça participe à notre destruction.
Nos ancêtres n'étaient pas analphabètes, et s'il n'y a pas de magie c'est que la magie n'existe pas, mais seulement le naturel et le surnaturel.
Le gnosticisme en détail, dans notre histoire et aujourd'hui :
https://fr.scribd.com/doc[...]tes-secre-tes-E-piphanius
La où le christianisme dit que la chair est faible (mais pas mauvaise en soi) et que c'est l'âme qui doit donc guider le corps.
Quant aux autres que tu as cité ce sont des choses mise en avant depuis les années 60 dans nos médias, ça participe à notre destruction.
Nos ancêtres n'étaient pas analphabètes, et s'il n'y a pas de magie c'est que la magie n'existe pas, mais seulement le naturel et le surnaturel.
Le gnosticisme en détail, dans notre histoire et aujourd'hui :
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue de voir leur manière de réfléchir. Je regarde sur tiktok des vidéos de musulmans qui essaient de debunk la chrétienté, avec des arguments de merde.
Compliqué de ne pas etre empli de mépris envers eux
Compliqué de ne pas etre empli de mépris envers eux
et quels sont ces arguments de merde ?
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 8 mois
et quels sont ces arguments de merde ?
"Jésus priait face contre terre, donc l'islam est la vérité"
"Dieu en araméen se dit Alaha, donc le Dieu du Coran est le seul Dieu"
"Les juifs de l'époque de Jésus avaient des tapis de prière, preuve que l'islam est la continuité de la révélation"
Enfin ce genre d'arguments pourris quoi
"Les juifs de l'époque de Jésus avaient des tapis de prière, preuve que l'islam est la continuité de la révélation"
Toujours vivant
il y a 8 mois
Le christianisme est une religion sémitique
l'auteur humilité en un post
il y a 8 mois
l'auteur humilité en un post
Mais putain vous êtes cons ou vous le faites exprès ?
Quel continent a développer cette religion ?
Toujours vivant
il y a 8 mois
"Jésus priait face contre terre, donc l'islam est la vérité"
ah oui effectivement j'aurais pas pensé à des trucs aussi eclaté
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 8 mois
Mais putain vous êtes cons ou vous le faites exprès ?
tg sémite
il y a 8 mois
Ouais dans l'absolu, mais des trois religions les pires arguments sont ceux de l'islam.
Ce sont les plus stupides et les plus primaires que j'ai entendu
Ce sont les plus stupides et les plus primaires que j'ai entendu
Chaque courant s'adresse à un besoin de ceux qui y croient.
il y a 8 mois
tg sémite
Alors que je critique littéralement les religions sémites, lumière/20

Toujours vivant
il y a 8 mois
Alors que je critique littéralement les religions sémites, lumière/20

on avait compris que t'assumait pas
il y a 8 mois