InscriptionConnexion
Jai pas compris
il y a 8 jours
Subversion culturelle d'inspiration judéo-marxiste pour détruire le reste de socle traditionnel dans la société française
:ebahi:
il y a 8 jours
C'était " 68 " quoi
:cest_poulet:
il y a 8 jours
breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com/mai-68/

Hervé Ryssen, Réfléchir et Agir (septembre 2008)
« Il est strictement impossible de comprendre le sens des événements de mai 68 si l’on ignore toute la dimension politico-religieuse propre au judaïsme. Le fait est que les intellectuels juifs et les activistes juifs ont joué un rôle clef au cours de ces événements. Le mensuel sioniste Israël Magazine a publié en juillet 2008 un article très éloquent à ce sujet, sous la plume d’une certaine Noémie Grynberg. L’article est accompagné d’un encadré intitulé “Les principaux leaders juifs de mai 68” qui présente une liste de juifs révolutionnaires. Cette liste aurait sans doute valu un procès en correctionnelle il y a quelques années au pauvre goy qui se serait permis de la publier. Mais aujourd’hui, fort heureusement, une brèche a été creusée dans le mur de la censure, et la parole est en train de se libérer.
Voici encore ce qu’écrivait il y a dix ans Yaïr Auron, un historien israélien, dans un livre intitulé Les Juifs d’extrême gauche en mai 1968, publié pour le trentième anniversaire des “événements” : « Sur les “quatre grands” de mai 68, Daniel Cohn-Bendit, Alain Krivine, Alain Geismar, Jacques Sauvageot, les trois premiers sont juifs. » C’est aussi ce que nous dit Daniel Cohn-Bendit dans son autobiographie, Le Grand Bazar : « Les Juifs représentaient une majorité non négligeable, si ce n’est la grande majorité des militants. »
Dix ans auparavant, en 1988, le quotidien Le Monde avait déjà publié, le 12 juillet, un article sur le rôle des juifs en mai 68 : « Le mouvement de mai 68 fut-il une “révolution juive” ? » L’article revenait sur un colloque organisé sur ce thème le 7 juillet par la revue communautaire Passages. Dans son numéro huit, Benoît Rayski y écrivait : « Il y eut, en mai 68, des cohortes compactes de juifs, tous engagés, au sommet ou à la base, dans les partis, mouvements et groupuscules qui constituèrent le fer de lance de cet événement insurrectionnel… Ils y occupaient une place majeure, parfaitement hors de proportion avec le nombre de juifs en France… Tous, ou presque venaient d’un milieu géographiquement très défini : l’Europe centrale ou l’Europe de l’Est. Tous ou presque sortaient de familles qui avaient sacrifié aux idéologies révolutionnaires du XXe siècle : bolchevisme, communisme, trotskisme, bundisme, anarchisme… On y trouvait pêle-mêle les martyrs de l’Affiche rouge, les juifs du Komintern, inlassables commis voyageurs de la révolution mondiale, les dirigeants juifs et communistes des Brigades internationales, les jeunes insurgés du ghetto de Varsovie, etc. » »

Pierre Guyon et Bruno Hirout, Combat pour la France (Pages 40-41)
« En mai 1968, profitant d’un mouvement de grogne sociale encadré par les traîtres communistes de la CGT aux ordres de Moscou, des agents de subversion antifrançaise sont activés afin de mettre à bas la vieille société française. C’est ainsi que l’une des figures de proue de ce mouvement sera le pédophile juif allemand Daniel Cohn-Bendit, un agent provocateur médiocre et vulgaire, parfait représentant d’un mouvement où a pullulé puis prospéré la racaille judéo-bolchevique. Les soixante-huitards ont d’ailleurs parfaitement assumé cette vérité, en faisant de « Nous sommes tous des juifs allemands » l’un des slogans de mai 68.
Ce mouvement de mai 68 prétendait soutenir la liberté de la jeunesse française, mais dans les faits il soutenait la perversion, la décadence, la fainéantise, le copinage et la corruption, tout autant de valeurs qui sont radicalement antisociales et antifrançaises, qui sont la somme des desiderata de l’individu médiocre, vil et bas, c’est-à-dire de l’homme idéal selon la crapule soixante-huitarde.
Aujourd’hui, c’est l’esprit de mai 68 qui règne en politique, dans les media et dans l’Éducation nationale, ce qui explique beaucoup de choses, et notamment la dégringolade du niveau d’instruction des Français. Le cas récent des petits immigrés ukrainiens qui mettent une raclée en mathématiques et en anglais aux petits écoliers français en est un exemple éclatant. C’est la victoire et le fruit de cette génération mai 68 qui dirige l’État français : avoir créé des êtres stupides et moutonniers qui sont programmés pour l’esclavage des pulsions hédonistes, l’individualisme forcené et la toute-puissance de la société de consommation. »
il y a 8 jours
:boomer:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 jours
C'est le gauchisme
La révolte de la jeunesse contre la société traditionnelle
:jesus_mouais_bof:


C'est pour cela qu'on ne peut rien faire sauf attendre que la masse désire revenir à une société plus droite
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 jours
Subversion culturelle d'inspiration judéo-marxiste pour détruire le reste de socle traditionnel dans la société française
:ebahi:
Pourquoi des banquiers seraient marxistes ? J'ai jamais compris ce délire. Les juifs seraient tous banquiers capitalistes mais en même temps marxistes. Faut vous décider à un moment
il y a 8 jours
Pourquoi des banquiers seraient marxistes ? J'ai jamais compris ce délire. Les juifs seraient tous banquiers capitalistes mais en même temps marxistes. Faut vous décider à un moment
Personne n'a dit que tous les juifs étaient capitalistes
:ebahi:
il y a 8 jours
Jai pas compris
Sur le moment ils ont pas compris qu'ils faisaient de la merde
:chat_limite_champagne:
enfin partiellement
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Il est interdit d’interdire
:BoomerOnchois:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 jours