InscriptionConnexion
Tu chill sur un écran tu balance un forom sur l'autre
:Synthwave:

En une journée hop j'enterre Onche

Non je déconne, ça bidera complètement je m'en fous c'est pour m'amuser et je le fous sur mon CV
:tristounet:

C'est fonctionnel mais reste un prototype alors détendez-vous :

Par contre si vous vibecodez balancez vos projets pour voir qu'on se marre un peu
il y a 5 jours
N'hésitez pas à poser vos questions et partager vos créations
:Retro:
il y a 5 jours
Putain pourquoi ça bide y'a bien des VIBECODERS ici
il y a 5 jours
Image

Je vois que certains aiment tester la liberté d'expression
:Bradpitte:
il y a 5 jours
C'est quoi " vibecoder " ?
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
:Antoine:
il y a 5 jours
Coder avec l'IA
:lagaf:
il y a 5 jours
Post avant "on m'a piraté mon forum".
Certifié tous gaz.
il y a 5 jours

Non je déconne, ça bidera complètement je m'en fous c'est pour m'amuser et je le fous sur mon CV

Par contre si vous vibecodez balancez vos projets pour voir qu'on se marre un peu
C est sympa comme esthétique mais ça pique les yeux
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 5 jours
J'aime bien. Mais mets un mode sombre s'il te plaît.
:Frieren_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 5 jours
C est sympa comme esthétique mais ça pique les yeux
:ouf_fume:
il y a 5 jours
Post avant "on m'a piraté mon forum".
Non ça ira
il y a 5 jours
J'aime bien. Mais mets un mode sombre s'il te plaît.
:Frieren_cute:
Je vais voir
:blase1:
il y a 5 jours
@volutes Tu viens faire de l'espionnage industriel ?
:zahi:
il y a 5 jours
Un terme à la con pour dire qu'on est incapable de coder et que c'est l'IA qui fait tout

Etre un vibeartist et générer des trucs sur chatgpt
:chat_trkl:
Image
il y a 5 jours
Un terme à la con pour dire qu'on est incapable de coder et que c'est l'IA qui fait tout

Etre un vibeartist et générer des trucs sur chatgpt
:chat_trkl:
Tout à fait, l'IA c'est ma petite salope de poche
il y a 5 jours

Ayo c'est pas mal voir limite mieux que ce que font certains étudiants et juniors dev web
:rire:

Mais comme dit plus haut les ça pique les yeux, surtout la couleur jaune poussin dans l'accueil.

Faudrait que j'essaye de vibe coder pour tester des idées et pour le fun aussi
:ok:

T'as fait comment pour ton site ? Via un site web pour vibe coder directe et/ou utiliser des IA et copier le code etc ?
:pacd:
il y a 5 jours
Ayo c'est pas mal voir limite mieux que ce que font certains étudiants et juniors dev web
:rire:

Mais comme dit plus haut les ça pique les yeux, surtout la couleur jaune poussin dans l'accueil.

Faudrait que j'essaye de vibe coder pour tester des idées et pour le fun aussi

T'as fait comment pour ton site ? Via un site web pour vibe coder directe et/ou utiliser des IA et copier le code etc ?
Je vais pousser le dark thème là mais ça risque de faire péter des couleurs. Putain je comprends pas c'est cool en jaune pourtant bordel.

Et non avec Cursor principalement
:crazyhead_danse:
il y a 5 jours
Je vais pousser le dark thème là mais ça risque de faire péter des couleurs. Putain je comprends pas c'est cool en jaune pourtant bordel.

Et non avec Cursor principalement
:crazyhead_danse:
Btw j'ai trouvé un bug sur ton forum :

Quand je vais sur mon profil et que je souhaite récupérer un compte, il m'est impossible de sortir et réouvre en boucle
:hap:

Image

Honnêtement j'aurais limite préféré mettre fond blanc que de mettres une couleurs vives en arrière plan.
Si tu peux essayer de reproduire les mêmes mode nuit sur Onche ça rendrait peut-être pas mal avec les couleurs de chaque catégories de topic.

D'ailleurs c'est une bonne idée ton système de filtres de topic, mais je suis sûr qu'il y a d'autres idées pour l'améliorer un peu. Par exemple pouvoir cocher plusieurs filtres et pas uniquement qu'un seul, Blabla + Tech etc....

Je connais pas du tout Cursor et peu en vibe coding. Mais j'irais essayé, merci
:pacd:
il y a 5 jours
C'est quoi vibecoder
il y a 5 jours
Btw j'ai trouvé un bug sur ton forum :

Quand je vais sur mon profil et que je souhaite récupérer un compte, il m'est impossible de sortir et réouvre en boucle
:hap:

Image

Honnêtement j'aurais limite préféré mettre fond blanc que de mettres une couleurs vives en arrière plan.
Si tu peux essayer de reproduire les mêmes mode nuit sur Onche ça rendrait peut-être pas mal avec les couleurs de chaque catégories de topic.

D'ailleurs c'est une bonne idée ton système de filtres de topic, mais je suis sûr qu'il y a d'autres idées pour l'améliorer un peu. Par exemple pouvoir cocher plusieurs filtres et pas uniquement qu'un seul, Blabla + Tech etc....

Je connais pas du tout Cursor et peu en vibe coding. Mais j'irais essayé, merci
Oui c'est encore un prototype, il manque énormément de trucs. Des trucs de bases du genre citer quelqu'un, changer la PP. Et oui faut que je règle ce truc de récupération de compte.
Après y'a un système où les threads qui meurent quand ils sont bons finissent au "panthéon", mais en vrai, je voulais surtout m'amuser sur l'esthétique et "repenser" l'affichage d'un forum pour le rendre plus ludique.

En fait les threads actifs prennent plus de place, chaque threads a une barre de santé. Mais bon, c'est à peaufiner.
il y a 5 jours