Ce sujet a été résolu
Oui c'est encore un prototype, il manque énormément de trucs. Des trucs de bases du genre citer quelqu'un, changer la PP. Et oui faut que je règle ce truc de récupération de compte.
Après y'a un système où les threads qui meurent quand ils sont bons finissent au "panthéon", mais en vrai, je voulais surtout m'amuser sur l'esthétique et "repenser" l'affichage d'un forum pour le rendre plus ludique.
En fait les threads actifs prennent plus de place, chaque threads a une barre de santé. Mais bon, c'est à peaufiner.
Après y'a un système où les threads qui meurent quand ils sont bons finissent au "panthéon", mais en vrai, je voulais surtout m'amuser sur l'esthétique et "repenser" l'affichage d'un forum pour le rendre plus ludique.
En fait les threads actifs prennent plus de place, chaque threads a une barre de santé. Mais bon, c'est à peaufiner.
Ayo merci pour le mode nuit
Ah ouai j'avais pas fait gaffe, mais c'est trop cool comme idée ça gamifie un peu le forum.
C'est un peu comme sur les boards et threads sur 4chan avec une limite de threads dont ceux qui sont plus actifs finissent en archive.
⚪
Ah ouai j'avais pas fait gaffe, mais c'est trop cool comme idée ça gamifie un peu le forum.
C'est un peu comme sur les boards et threads sur 4chan avec une limite de threads dont ceux qui sont plus actifs finissent en archive.
il y a 5 jours
Non ça ira
Tu vas te faire très mal avec ça si tu lui envisages un avenir (== une présence pérenne sur le réseau, avec les millions de bots qui viennent sniffer tes failles de sécurité). Y'an a qu'ont essayé, y z'ont eu mal aux fesses.
Certifié tous gaz.
il y a 5 jours
Tu vas te faire très mal avec ça si tu lui envisages un avenir (== une présence pérenne sur le réseau, avec les millions de bots qui viennent sniffer tes failles de sécurité). Y'an a qu'ont essayé, y z'ont eu mal aux fesses.
J'ai déjà deux autres sites qui sont blindés tkt et c'est mieux niveau sécu que tout les petits sites fait à la main du monde. Je suis pas expert cyber sécu mais bon je fait pas tout ça en total noob qui découvre non plus
Mais oui les mecs qui balancent les variables d'environnement en clair ou des trucs comme ça c'est drôle
Mais oui les mecs qui balancent les variables d'environnement en clair ou des trucs comme ça c'est drôle
il y a 5 jours
Ayo merci pour le mode nuit
Le mode nuit est affreux pour le moment c'est une purge à chaque fois pour avoir les bonnes couleurs.
Sinon oui c'est un peu l'idée, t'es récompensé en XP et tu paye avec pour boost ton topic par exemple
Sinon oui c'est un peu l'idée, t'es récompensé en XP et tu paye avec pour boost ton topic par exemple
il y a 5 jours
OK ON PASSE AUX CHOSES SERIEUSES
Vous pouvez désormais choisir un rôle DPS / TANK / HEAL
Et attaquer ou défendre l'auteur d'un POST
Acheter un objet pour booster votre rôle en échange d'or.
Les auteurs suicidés voient leur TOPAX aller au cimetière, les TOPAX peuvent être REZ si suffisament de gens PRIENT
Les meilleurs topax finissent au panthéon pour l'éternité
N'hésitez pas à tester et faire vos suggestions
C'est sans inscriptions :
Les auteurs suicidés voient leur TOPAX aller au cimetière, les TOPAX peuvent être REZ si suffisament de gens PRIENT
il y a une heure
OK ON PASSE AUX CHOSES SERIEUSES
Me laissez pas bider j'ai besoin de cobayes testeurs
il y a une heure
Sur la roadmap, compétences et montées de niveau plus claires pour les rôles, notifications, etc
il y a une heure