Créer un compteSe connecter
t'as pris quelle spé ?
:chouffin_cote_droit:
il y a 8 mois
Martyrs
Martyrs
8 mois
Probablement des guerriers avec du stuff gris/blanc
:Lorenzo:
Oui.. l'un d'eux porte le même haut gris depuis des mois car il envoie les pièces d'équipement vertes gagnées grâce aux quêtes a kalimdor pour sa famille..

:risitas_ahi:
Baron de onche.org
il y a 8 mois
t'as pris quelle spé ?
:chouffin_cote_droit:
En vrai j'ai une préférence pour l'arcane khey, manipuler l'espace temps c'est la meilleure façon de tirer son épingle du jeu..

Baron de onche.org
il y a 8 mois
En vrai l'idée est vraiment lourde mais ça doit être tendu a développer vu le nombre de domaines que ça englobe.. quoi qu'aujourd'hui avec l'i.a c'est ptet jouable..

:moustachu:
Baron de onche.org
il y a 8 mois
Tu es un génie
:zidane_zoom:
il y a 8 mois
Baronche
Baronche
8 mois
Oui.. l'un d'eux porte le même haut gris depuis des mois car il envoie les pièces d'équipement vertes gagnées grâce aux quêtes a kalimdor pour sa famille..

Sacrés h2
:allons_y:
il y a 8 mois
Martyrs
Martyrs
8 mois
Sacrés h2
:allons_y:
Heureusement qu'ils peuvent se réconforter en mangeant leurs bananes de tel abim..

:zahi:
Baron de onche.org
il y a 8 mois
ma quête est d'être : toujours vivant , toujours debout
:Renaud_debout:
:Chaditas2:
il y a 8 mois
Baronche
Baronche
8 mois
Heureusement qu'ils peuvent se réconforter en mangeant leurs bananes de tel abim..

:zahi:
Ils ne connaissent pas les herboristes ou les HDV parallèle où ils vendent toute sorte d'objets et plantes interdite
:Lorenzo:
il y a 8 mois
Horrible ce jeu, j'ai toujours la même quête travailler pour espérer profiter de congés et ça boucle comme ça depuis des années
:salam2:

Jeu de merde
:face_risitas:
il y a 8 mois
Horrible ce jeu, j'ai toujours la même quête travailler pour espérer profiter de congés et ça boucle comme ça depuis des années
:salam2:

Jeu de merde
:face_risitas:
Travailler et squatter le canal /general de onche ainsi que d'autres canaux de discutions
il y a 8 mois
Je viens de terminer la quête du musée des Augustins.

+15 pts d'xp culture
il y a 8 mois