Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProbablement des guerriers avec du stuff gris/blanc
Oui.. l'un d'eux porte le même haut gris depuis des mois car il envoie les pièces d'équipement vertes gagnées grâce aux quêtes a kalimdor pour sa famille..
Baron de onche.org
il y a 8 mois
t'as pris quelle spé ?
En vrai j'ai une préférence pour l'arcane khey, manipuler l'espace temps c'est la meilleure façon de tirer son épingle du jeu..
Baron de onche.org
il y a 8 mois
En vrai l'idée est vraiment lourde mais ça doit être tendu a développer vu le nombre de domaines que ça englobe.. quoi qu'aujourd'hui avec l'i.a c'est ptet jouable..
Baron de onche.org
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Merci je DL là
il y a 8 mois
Oui.. l'un d'eux porte le même haut gris depuis des mois car il envoie les pièces d'équipement vertes gagnées grâce aux quêtes a kalimdor pour sa famille..
Sacrés h2
il y a 8 mois
Sacrés h2
Heureusement qu'ils peuvent se réconforter en mangeant leurs bananes de tel abim..
Baron de onche.org
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement qu'ils peuvent se réconforter en mangeant leurs bananes de tel abim..
Ils ne connaissent pas les herboristes ou les HDV parallèle où ils vendent toute sorte d'objets et plantes interdite
il y a 8 mois
Horrible ce jeu, j'ai toujours la même quête travailler pour espérer profiter de congés et ça boucle comme ça depuis des années
Jeu de merde
Jeu de merde
il y a 8 mois
Horrible ce jeu, j'ai toujours la même quête travailler pour espérer profiter de congés et ça boucle comme ça depuis des années
Jeu de merde
Jeu de merde
Travailler et squatter le canal /general de onche ainsi que d'autres canaux de discutions
il y a 8 mois