Aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle quêtes, pas une seule quête journalières
Je pense pex un peu la lecture et les JV aujourd'hui
Je vais également me gaver de potions a base de tisane, avec des plantes issu des champs d'orgrimmar
Et toi ?
Je pense pex un peu la lecture et les JV aujourd'hui
Je vais également me gaver de potions a base de tisane, avec des plantes issu des champs d'orgrimmar
Et toi ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je suis buggé dans un reroll péon en ce moment, obligé de bosser touts les jours comme un chien ça casse les couilles.
Baron de onche.org
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Moi je suis buggé dans un reroll péon en ce moment, obligé de bosser touts les jours comme un chien ça casse les couilles.
N'oublie pas de dépenser tes PO gagné durement a l'HDV ou à la taverne
il y a 8 mois
Aujourd'hui j'ai une quête à l'usine de 9h jusqu'à 17
Elle a l'air bien chiante ta quête elle est digne d'un farmer chinois
il y a 8 mois
Elle a l'air bien chiante ta quête elle est digne d'un farmer chinois
Ouais je suis niveau 2 pour le moment
il y a 8 mois
Je monterai ma force et mon endurance ce soir, sinon pour l'instant j'afk devant mon ordi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mog la quête principale après les quêtes des études et le travail en prenant la quête COTOREP
Bravo tu as eu le titre COTOREP et son haut fait.
Tu bosses en ESAT ?
Tu bosses en ESAT ?
il y a 8 mois
N'oublie pas de dépenser tes PO gagné durement a l'HDV ou à la taverne
Tout ça pour engraisser des gobelins puants au nez crochu pendant que les lvl 3 viennent m'humilier avec leur bâton pour que je bosses.
Baron de onche.org
il y a 8 mois
Ouais je suis niveau 2 pour le moment
C'est littéralement comme si tu farmer les sangliers du début
il y a 8 mois
Bravo tu as eu le titre COTOREP et son haut fait.
Tu bosses en ESAT ?
Tu bosses en ESAT ?
il y a 8 mois
Je monterai ma force et mon endurance ce soir, sinon pour l'instant j'afk devant mon ordi
Prends des forces réserve bien ta stamina
il y a 8 mois
Tout ça pour engraisser des gobelins puants au nez crochu pendant que les lvl 3 viennent m'humilier avec leur bâton pour que je bosses.
Les gobelins cette sale race
J'espère tu te fait pas boloss par des pandaren dans ton lieu de travail sinon c big Cho
J'espère tu te fait pas boloss par des pandaren dans ton lieu de travail sinon c big Cho
il y a 8 mois
Les gobelins cette sale race
Non je dois bosser surtout avec des orcs et des trolls, en tant que réprouvé j'ai moins de stats de force qu'eux mais je suis plus intelligent et j'ai + d'esprit, disons que j'arrive a tirer mon épingle du jeu et je me fais respecter en leur évitant des efforts inutiles.
Baron de onche.org
il y a 8 mois
Non je dois bosser surtout avec des orcs et des trolls, en tant que réprouvé j'ai moins de stats de force qu'eux mais je suis plus intelligent et j'ai + d'esprit, disons que j'arrive a tirer mon épingle du jeu et je me fais respecter en leur évitant des efforts inutiles.
T'es un mage de glace non ?
Moi je rogue Undead
Moi je rogue Undead
il y a 8 mois
T'es un mage de glace non ?
Moi je rogue Undead
Moi je rogue Undead
Ouai c'est pratique de se tp grâce à son sortilège de véhicule tandis que les orcs marchent a pied jusqu'au zeppelin quand faut changer de zone d'XP.
Baron de onche.org
il y a 8 mois