Ce sujet a été résolu
C est pas la mer a boire un rapport avec un autre mec qui a dure 20mn sur 8 ans de relation
20 min de connerie mais confiance brisée a vie.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 jours
Je suis avec ma copine depuis 8 ans, elle m'a trompé une fois pendant que j'étais en vacances à l'étranger. Je l'ai pardonnée parce qu'elle s'en voulait et qu'une erreur ça peut arriver à tout le monde, aujourd'hui on est heureux. Comme quoi ce forum n'a pas raison sur tout.
C est arrive que une seule fois en 8 ans
Ce troll apocalyptique qui croit qu'on va réagir premier degré.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 jours
Autant être libertin à ce train là
Ça peut être une manière de reconstruire pas trop malsaine en vrai. Mais il faut être en capacité de plaire et affronter ses peurs
il y a 6 jours
Tu as eu une discussion avec elle à ce sujet, ou tu lui as pardonné sans lui dire, et c'est un état de fait ?
Elle m a dit qu elle etait desole et qu elle le regrettait sincerement.
Moi je voulais pas foutre en l air une relation aussi longue.
Moi je voulais pas foutre en l air une relation aussi longue.
il y a 6 jours
Ceux qui pardonnent pas dans une longue relation vous etes juste con en fait
il y a 6 jours
Vous avez des relations de 10 ans et + , si demain votre copine vous trompe vous la quittez
Bande d acteurs que vous etes
Bande d acteurs que vous etes
il y a 6 jours
Je suis avec ma copine depuis 8 ans, elle m'a trompé une fois pendant que j'étais en vacances à l'étranger. Je l'ai pardonnée parce qu'elle s'en voulait et qu'une erreur ça peut arriver à tout le monde, aujourd'hui on est heureux. Comme quoi ce forum n'a pas raison sur tout.
Elle a déjà recommencé
il y a 6 jours
Y’a pas de vérité absolue. Fait comme tu le sens khey.
il y a 6 jours
Non .elle ne te l'a avoué , qu'une seule fois
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 jours
C'est arrivé qu'une seule fois ou tu l'as appris qu'une seule fois ?
il y a 6 jours
20 min de connerie mais confiance brisée a vie.
On a une poétesse parmis nous
il y a 6 jours
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu trolles khey , et que tu veux juste faire des topics polémiques
Ça fait plusieurs topics que je vois de toi où tu parles de femmes qui t'envoie des trucs dans le dos de leur copain , maintenant c'est ta " copine " qui t'as trompé , c'est un thème récurent, c'est louche
Ça fait plusieurs topics que je vois de toi où tu parles de femmes qui t'envoie des trucs dans le dos de leur copain , maintenant c'est ta " copine " qui t'as trompé , c'est un thème récurent, c'est louche
il y a 6 jours
fake évident
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 6 jours
Ayyyyaaa
il y a 6 jours
Imagine la le ionf bien relevé en levrette en train d’écarter son anus pour que son amant la baise bien en pensant à toi
Expat au 🇻🇳
il y a 6 jours
Ayyyyaaa
Comme quoi, le forom n'a pas raison sur tout.
Et toc la mauvaise foi
il y a 6 jours
Je trouve pas
J ai plein de pote qui trompent et ils aiment toujours leur meuf c est le principal.
La hier un pote s est tape une meuf alors qu il a 2 enfants et sa femme
J ai plein de pote qui trompent et ils aiment toujours leur meuf c est le principal.
La hier un pote s est tape une meuf alors qu il a 2 enfants et sa femme
Mauvais troll
il y a 6 jours