InscriptionConnexion
Oui je suis également pour la stérilisation
:Ba_choked:

Mais dans les cas où on a pas stérilisé à temps il faut pouvoir avorter
Je suis contre le fait de retirer sa vie à un être innocent qui ne l'a pas demandé, on peut imaginer sanctionner lourdement les parents qui ne voudraient pas de l'enfant et placer celui-ci en adoption étant donné que beaucoup de couples qui le méritent ne peuvent pas avoir d'enfants.
il y a 5 heures
Je suis contre le fait de retirer sa vie à un être innocent qui ne l'a pas demandé, on peut imaginer sanctionner lourdement les parents qui ne voudraient pas de l'enfant et placer celui-ci en adoption étant donné que beaucoup de couples qui le méritent ne peuvent pas avoir d'enfants.
Mais tu pourrais être pour dans le cas où il ne serait pas innocent ?

Par exemple j'ai connu une fille qui se faisait violer par son frère un peu plus âgé quand elle était petite, tu penses qu'il aurait fallu l'avorter?
il y a 5 heures
Mais tu pourrais être pour dans le cas où il ne serait pas innocent ?

Par exemple j'ai connu une fille qui se faisait violer par son frère un peu plus âgé quand elle était petite, tu penses qu'il aurait fallu l'avorter?
J'en sais rien, c'est un autre sujet
il y a 5 heures
J'en sais rien, c'est un autre sujet
Non c'est justement le sujet du topic
il y a 5 heures
Pas beaucoup d'arguments du côté des anti avortement
il y a 5 heures
Si la femme est enceinte je suis pour. Sinon c'est inutile qu'elle se fasse avorter
:lagaf:

#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 5 heures
Je suis pour l'avertement jusqu'à 240ème mois, c'est qu'un tas de cellules avant.
:Glandu:
il y a 4 heures
Si la femme est enceinte je suis pour. Sinon c'est inutile qu'elle se fasse avorter

L'avortement post-natal c'est justement quand la femme n'est plus enceinte
il y a 4 heures