InscriptionConnexion
Je suis tellement dégouté de pas avoir screené son compte.

C'etait à l'epoque ou les RS craignaient pas trop. (Facebook en meme temps ça date, certains s'en souviennent).

Bref osef.

Je suis presque sûr que c'etait un khey.

C'était un jeune blanc, surement 18-19 ans, totalement matrixé par les mangas et surtout yugiho.

Il avait des dizaines voir meme des centaines de cosplay de lui déguisé en yugi ho et en tapant des positions de manga.

Il fumait aussi (des clopes).

C'etait vraiment le looser basique.

Je crois qu'il avait une pote meuf parfois sur ses photos.

Totalement matrixé.

J'ai plus son compte...ll a dû tout supprimé.

Il se doutait de rien mais j'etais tombé sur son compte au hasard. Le pire c'est qu'il laissait tout ouvert au publique.

Le mec postait ses cosplays malaisant et ses déguisements en plastiques comme ça....

Un vrai k.j bizarre ... vous auriez dû voir ça
:Daenerys_Aya:
il y a 14 jours
"Drago malefoy" c'etait son nom fb
:mains_multiple:

Il doit avoir au moins 35 piges maintenant
il y a 14 jours
J'imagine pas la solitude de ce type a cette epoque.
il y a 14 jours
Hier en allant voir touk touk par hasard je suis tombée sur des lives aléatoires et c’était des magalax qui parlaient et habillaient leur faux bébé.
:Daenerys_ayaa:

Image
il y a 14 jours
Hier en allant voir touk touk par hasard je suis tombée sur des lives aléatoires et c’était des magalax qui parlaient et habillaient leur faux bébé.

Image
C’est quoi ce délire
il y a 14 jours
Je déteste quand les op déserte leurs topic comme ça
:pf:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 14 jours

Image
Qu’est ce que c’est que ça encore
:risi_celestin:
il y a 14 jours

Image
Wtf
:chat-carton-zoom:
il y a 14 jours
Je déteste quand les op déserte leurs topic comme ça
:pf:
C'est vous qui m'avez laissé bider
:chien_blase:
il y a 14 jours