InscriptionConnexion
Confirmé le non faux: www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]y_leaks_his_notepad_with/
Il est finito il va se faire exploser en prison
:rougeyron_ptdr4:

Selection naturelle
il y a un mois
Confirmé le non faux: www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]y_leaks_his_notepad_with/

Selection naturelle
On voit rien sur le bloc note
Salut
:)
il y a un mois

Selection naturelle
Mértié pour cet attardé
:water_chicken:

Lacari est une merde sans intérêt qui était à la base un gros simp casse-burnes du joueur dota admiralbulldog. J'en avais ma claque de voir ce negrillon parasiter la moitié des streams de bulldog à l'époque.
:russe:

il y a un mois
On voit rien sur le bloc note
Reddit a censuré monsieur le génie

il y a un mois
Mértié pour cet attardé
:water_chicken:

Lacari est une merde sans intérêt qui était à la base un gros simp casse-burnes du joueur dota admiralbulldog. J'en avais ma claque de voir ce negrillon parasiter la moitié des streams de bulldog à l'époque.
Oui je le connais de la aussi.
:lagaf:

Je me réjouis de voir la réaction de bulldog, il stream encore sur kick
il y a un mois
Putain le titre du topic
:hitler_fume:
il y a un mois
Oui j'avoue j'ai compris apres coup que le carré vert c'était la censure
:Rsa_risitas:

Ça montrait quoi?
Salut
:)
il y a un mois
@NegreCrack j'ai anticipé ta question sans le savoir

Ayaaaa j'ai lu les commentaires reddit
:ruquier_pet_foireux:

Les liens menaient vers plus de 1700 autres liens contenant de la "nudité en famille", de la zoophilie, et du cp bien évidemment

Vivement la prison pour ce sale cafard

il y a un mois
@NegreCrack j'ai anticipé ta question sans le savoir

Ayaaaa j'ai lu les commentaires reddit

Les liens menaient vers plus de 1700 autres liens contenant de la "nudité en famille", de la zoophilie, et du cp bien évidemment

Vivement la prison pour ce sale cafard
Surtout qu'il vie au Texas et ils rigolent pas la bas, c'est pas la France.
Il a 0 chance de survie si il fini en prison
il y a un mois
Surtout qu'il vie au Texas et ils rigolent pas la bas, c'est pas la France.
Il a 0 chance de survie si il fini en prison
Yee-haaa
:fouet2:
:noeud:

il y a un mois
on voit rien putain ya un truc non censuré?
il y a un mois
cremeuse
cremeuse
1 mois
on voit rien putain ya un truc non censuré?
Tous les liens sont illégaux et te valent des peines graves dans à peu près tous les pays du monde. Tu crois vraiment que les gens vont afficher ça en clair sur reddit ?

il y a un mois
Tous les liens sont illégaux et te valent des peines graves dans à peu près tous les pays du monde. Tu crois vraiment que les gens vont afficher ça en clair sur reddit ?
je viens de voir le truc sur twitter, c'est du pédo et du loli effectivement, cho
il y a un mois
genre c'était de la pédophilie ?
:yena:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
Je hais la censure internet putain.
:zahi:

Vu que tous les sites sont des reposts les uns des autres, t'as la censure qui s'accumule (comme le deepfried ou les watermark à l'époque de iFunny / 9Gag,...), j'ai déjà vu des gens censurer "punch", "kick" ou même "negativity" ça devient carrément débile.
il y a un mois
Perner est noir?
:shrek2:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un mois
Je hais la censure internet putain.

Vu que tous les sites sont des reposts les uns des autres, t'as la censure qui s'accumule (comme le deepfried ou les watermark à l'époque de iFunny / 9Gag,...), j'ai déjà vu des gens censurer "punch", "kick" ou même "negativity" ça devient carrément débile.
C'est un enfer ouais. Dans ce cas spécifique ça ne me dérange pas, vu qu'on encoure des problèmes judiciaires rien qu'en allant sur des sites illégaux comme ceux du bloc-notes. Mais je suis d'accord avec toi en général.

Le plus dingue depuis quelques années c'est youtube. Quand je vois des vidéastes censurer des mots basiques tels que "emmerder", "racisme", ou "drogue" je pète un plomb. La monétisation saute pour rien.

Le plus fou que j'ai vu était dans un docu récemment. Il y a un australien, Andrew Fraser, qui tourne des docus sur des lieux et des pratiques extrêmes en Asie. Il était dans un marché de viande animale exotique en Chine. Il a pu montrer le dépeçage de crocodiles et des tortues pépouse, dans un marché à ciel ouvert, avec du sang partout. Mais il a dû se censurer et totalement couper la séquence avec la viande de chien.
Voir une pile de cadavres de tortues -> pas de soucis
Voir un chien mort -> démonétisation voire probablement strike

il y a un mois