Ce sujet a été résolu
Si t'as rien du tout va à la MLJ ou pôle emploi, tu leur dit que tu veux faire une formation chariot élévateur
En 3 semaines elle est faite et tu as ton diplôme (formation payée par l'État). À toi les taff payé 2200€ nets minimum car personne n'a cette formation et ils recherchent énormément là dedans
Tu trouves facilement no fake et tu peux être payé+ si tu fais des horaires de nuit selon le magasin
En 3 semaines elle est faite et tu as ton diplôme (formation payée par l'État). À toi les taff payé 2200€ nets minimum car personne n'a cette formation et ils recherchent énormément là dedans
Tu trouves facilement no fake et tu peux être payé+ si tu fais des horaires de nuit selon le magasin
Je suis à France travail, je leurs ai parler de l’idée que j’ai de me lancer dans une formation pour être gardiens de nuit, mais en vrai j’ai moyen confiance en eux
il y a 3 mois
Je garde ça pour moi
Ah ok ma canaille c’est tout à ton honneur, je suis pas flic hin
il y a 3 mois
Je suis à France travail, je leurs ai parler de l’idée que j’ai de me lancer dans une formation pour être gardiens de nuit, mais en vrai j’ai moyen confiance en eux
Attention gardien de nuit c'est un métier très planqué, t'es le roi si tu arrives à le chopper mais ait un second plan car pour trouver là dedans c'est assez compliqué
Parce-que quand quelqu'un choppe ce genre de taff il veut pas bouger tellement qu'il est tranquille
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Parce-que quand quelqu'un choppe ce genre de taff il veut pas bouger tellement qu'il est tranquille
il y a 3 mois
Attention gardien de nuit c'est un métier très planqué, t'es le roi si tu arrives à le chopper mais ait un second plan car pour trouver là dedans c'est assez compliqué
Ouais je sait c’est pour ça que je tente ça, mais surtout car j’ai des gros problèmes d’insomnie, du coup au tant vivre avec et faire un truc qui s’alligne avec ça au lieu d’essayer de soigner ça (ce que j’ai essayé, mais sa marche pas, enfin ça marche mais je préfère avoir toute ma tête et pas me chier dessus à cause des médicaments plutôt)
il y a 3 mois
LaggronDeter
3 mois
Non, en plus j'ai trouvé un nouveau taf
Je sait pas comment vous faites, moi je commence à croire que c’est un complot contre moi pour me pousser à faire des dingueries
il y a 3 mois
Ah ok ma canaille c’est tout à ton honneur, je suis pas flic hin
Toi non, mais moi oui, mon Issou
il y a 3 mois
Je sait pas comment vous faites, moi je commence à croire que c’est un complot contre moi pour me pousser à faire des dingueries
Un modo me l'a proposé
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 mois
C’est quoi comme taff khey ?
On recherche un onchois pour occuper un poste vacant depuis des mois.
Je vous explique : un khey postait un topic bien précis à MINUIT PÉTANTES tous les jours.
https://onche.org/forum/1[...]q=SnifeurDePets&by=author
Le travail consiste a créer ce topic "Souhaitez-moi bonne nuit pitié" tous les jours a minuit de la meme façon, et a mettre des emojis coeur a absolument tous les kheys qui vous répondent.
Je vous explique : un khey postait un topic bien précis à MINUIT PÉTANTES tous les jours.
Le travail consiste a créer ce topic "Souhaitez-moi bonne nuit pitié" tous les jours a minuit de la meme façon, et a mettre des emojis coeur a absolument tous les kheys qui vous répondent.
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 mois
Itsoktocoom
3 mois
Dites nous tous les kheys
J’ai pas tellement de boulot en ligne de mire mais j’ai été admis à une formation professionnalisante de 9-12mois (expert en science des données).
J’ai un peu peur de pas savoir tenir le rythme apres 10 années erratiques dont les 5 dernières 99% du temps au rsa)
Pour compenser je lis beaucoup.
Mais 7h / jour devant son pc sur un unique sujet neuf c’est chaud (bien que les missions du métier soient moins nazes que les quelques petits jobs miteux courts réalisés ces 5 dernières années)
Donnez moi du courage
J’ai un peu peur de pas savoir tenir le rythme apres 10 années erratiques dont les 5 dernières 99% du temps au rsa)
Pour compenser je lis beaucoup.
Mais 7h / jour devant son pc sur un unique sujet neuf c’est chaud (bien que les missions du métier soient moins nazes que les quelques petits jobs miteux courts réalisés ces 5 dernières années)
Donnez moi du courage
il y a 3 mois
Je cherche un stage de fin d'études en M2 depuis plus d'un an, j'ai toujours pas trouvé
Énergie Électrique pourtant, on m'a toujours dit que ça recrutait à fond, bah j'en ai pas l'impression
Énergie Électrique pourtant, on m'a toujours dit que ça recrutait à fond, bah j'en ai pas l'impression
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Moi qui veut quitter mon taf...
Quand je vous vois je me dit que je vais garder le mien
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Magique
3 mois
Moi qui veut quitter mon taf...
Bah en attendant de trouver mieux et d’être sûr d’être pris, ouais garde le khey, sinon ça va être chaud
il y a 3 mois
TrissMeripute
3 mois
Suffit d’avoir des tuyaux
J’en ai zéro et faut que je me casse loin de chez moi en plus car à cause de certaines histoires, je suis ficha
il y a 3 mois
Cody_Rhodes
3 mois
Je cherche un stage de fin d'études en M2 depuis plus d'un an, j'ai toujours pas trouvé
Force khey, on est dans la même shit, en plus ça rend fou
il y a 3 mois
210
Sur ce sujet0