Ce sujet a été résolu
Bordel Marcel l'as pris mal.... + c'était soirée karaoke.... yacais du monde... il m'as retiré le micro direct. Car. Oue moi ça doit 60ans que je fais des frites et est toi tu dis de la merde ect ect... j'ai rien dire... j'ai fermé ma gueule... mais j'avais envie de lui dire fermé ta gueule avec ta friteterie full bobi gauchiste....
Explique tout en détail mon Kay
il y a 2 jours
nan mais jure pas mais gg croix de fer
il y a 2 jours
Bordel Marcel l'as pris mal.... + c'était soirée karaoke.... yacais du monde... il m'as retiré le micro direct. Car. Oue moi ça doit 60ans que je fais des frites et est toi tu dis de la merde ect ect... j'ai rien dire... j'ai fermé ma gueule... mais j'avais envie de lui dire fermé ta gueule avec ta friteterie full bobi gauchiste....
t'es pas cool, tu vas faire fuir ses clients, il avait pas le choix
+ je suce pour le courage
+ je suce pour le courage
il y a 2 jours
Explique tout en détail mon Kay
J'ai chanté vue c'était soirée karaoke chez Marcel... et il m'as dit de chanté sur des années 80.... que j'ai remis à ma sauce avec maréchal nous voila.... + bordel tu sais lire ce que j'ai dit auparavant . ???
il y a 2 jours
J'ai chanté vue c'était soirée karaoke chez Marcel... et il m'as dit de chanté sur des années 80.... que j'ai remis à ma sauce avec maréchal nous voila.... + bordel tu sais lire ce que j'ai dit auparavant . ???
il y a 2 jours
Ayaaaaahoooayaaaaaohhhhhyaaaaaaa Mayenne ayaaaaaaaaaa voilaaaaaa....
il y a 2 jours
Ayaaaaahoooayaaaaaohhhhhyaaaaaaa Mayenne ayaaaaaaaaaa voilaaaaaa....
il y a 2 jours
Rien que pour ce khey j'ai envie de me crée un compte tiktok....
il y a 2 jours
J'ai chanter ca en karaokoe..
Putain j'ai jamais pensé à sortir ça en karaoké
il y a 2 jours