Ce sujet a été résolu
Je parle de ceux que vous avez rencontré dans la vie de tous les jours , pas des personnalités politiques ou publique.
il y a 2 jours
Sondage – 30 votes
Les musulmans
Les Juifs
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 2 jours
Chaud vous préférez la racaille musulman islamistes plutôt que des juifs intelligent
il y a 2 jours
Chaud vous préférez la racaille musulman islamistes plutôt que des juifs intelligent
Les juifs balancent des racailles musulmanes chez nous faut vous l'expliquer en quelle langue ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 jours
Les juifs balancent des racailles musulmanes chez nous faut vous l'expliquer en quelle langue ?
J'ai jamais compris ce délire , où sont les preuves ?
il y a 2 jours
J'ai jamais compris ce délire , où sont les preuves ?
Je peux t'ensevelir sous des preuves si tu veux, mais vu que tu passes ton temps a raconter ta vie de merde ici et aller au bistro, je doute que le temps (précieux) que je vais passer à te macher le boulot soit récompensé par une quelconque lecture et écoute de ta part
il y a un jour
Le soucis reste l'existence des musulmans. Sans eux, pas d'armée d’invasion
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un jour
Les juifs sont la cause blablabla....
Ok mais si tu me demande de choisir entre vivre au quotidien avec des juifs ou des musulmans sans hésiter avec des juifs. Même les plus arriéré sont plus facile à supporter que les muzz.
Moins bruyant. Moins criminogene . Moins consanguin. Moins haineux envers les européens etc...
Ok mais si tu me demande de choisir entre vivre au quotidien avec des juifs ou des musulmans sans hésiter avec des juifs. Même les plus arriéré sont plus facile à supporter que les muzz.
Moins bruyant. Moins criminogene . Moins consanguin. Moins haineux envers les européens etc...
il y a un jour
moins consanguins?
moins haineux envers les européens?
tu as encore beaucoup à apprendre
il y a un jour
J'ai fréquenté les deux et je préfère largement les juifs
même ceux du sud
il y a un jour
moins consanguins?
Je me fie aux juifs que je connais IRL et avec les israéliens que j'ai rencontré ou avec qui j'ai eu l'occasion de discuter de ses sujets sur les RS
Les seuls arabes avec le même mindset qu'eux que j'ai vu dans ma vie c'était des arabes bourgeois QI de 120 qui chiait sur l'islam
Les seuls arabes avec le même mindset qu'eux que j'ai vu dans ma vie c'était des arabes bourgeois QI de 120 qui chiait sur l'islam
il y a un jour
Ca depend quels juifs, si c'est des non pratiquants c'est sur que c'est toujours mieux que des chameliers a 70 de QI, si c'est des orthodoxes tu pourras meme pas foutre les pieds dans ta maison, qui n'est d'ailleurs plus ta maison mais la leur
il y a un jour
Ca depend quels juifs, si c'est des non pratiquants c'est sur que c'est toujours mieux que des chameliers a 70 de QI, si c'est des orthodoxes tu pourras meme pas foutre les pieds dans ta maison, qui n'est d'ailleurs plus ta maison mais la leur
Si javais des voisins juif orthodoxe ils m'empêcheraient de rentrer chez moi ? Ah bon ?
il y a un jour
Le soucis reste l'existence des musulmans. Sans eux, pas d'armée d’invasion
Sauf que sans judaisme pas d'islam, faut tout vous expliquer c'est dingue. Et sans juifs, pas d'invasion migratoire puisque personne ne nous aurait fait du chantage pour nous interdire d'avoir des frontieres et de ne pas rentrer dans l'UE
il y a un jour
Aucun des deux, j'aime pas les araboïdes.
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un jour
Si javais des voisins juif orthodoxe ils m'empêcheraient de rentrer chez moi ? Ah bon ?
T'es au courant de ce qui se passe en Palestine depuis 80 ans ou tu vis avec un stalagmite dans le cul au fond d'une grotte ?
As tu regardé j'irai dormir chez vous en israel ?
As tu regardé j'irai dormir chez vous en israel ?
il y a un jour