InscriptionConnexion
T'es au courant de ce qui se passe en Palestine depuis 80 ans ou tu vis avec un stalagmite dans le cul au fond d'une grotte ?
:Tassent:

As tu regardé j'irai dormir chez vous en israel ?
:Rire_antoine:
Je ne vie pas en Palestine justement
:hitler_fume:
il y a un jour
:stop-khey1:

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
:stop-khey1:
être de gauche n'est pas une opinion : c'est un crime de haute trahison envers l'humanité
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a un jour
Je n'aime aucun des deux mais je préfère les muzz, les juifs sont sournois, ils peuvent t'envoyer dans un guet-apens volontairement et continuer à dire qu'il est de ton côté
:BHL_les_goyim_en_sueur:
il y a un jour
vous preferez le cancer ou le sida?
:Chat_vin:
épicier
:pharmacien:
il y a un jour
Les deux sont dans le faux
Très soyeux
il y a un jour
Je ne vie pas en Palestine justement
:hitler_fume:
On est tous palestiniens, la terre leur est promise c'est ecrit dans leur livre c'est verifiable
:soralahi:

Les goyim n'ont pas la capacité d'aprehender l'ampleur de la méchanceté du juif.
:selection_naturelle:

Souhaiterais tu vivre avec des gens dont la religion consiste à dire ''manger a table avec un goy c'est comme manger avec un chien'', ''si un goy tombe dans un puits, ne l'aide pas sauf si tu as un interet financier à le faire'', ''louons dieu de ne pas nous avoir fait naître gentils", ''si tu passes devant un cimetierre gentil, maudit la mere de tous les defunts'', ''si un goy perd un objet et que tu trouves cet objet, il t'appartient'' ?
:dommergue1:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un jour
vous préférez la bite ou le choléra ?
:mqdefgif3:
GIF
il y a un jour
Je peux t'ensevelir sous des preuves si tu veux, mais vu que tu passes ton temps a raconter ta vie de merde ici et aller au bistro, je doute que le temps (précieux) que je vais passer à te macher le boulot soit récompensé par une quelconque lecture et écoute de ta part
:pyr:
Je te donnerai toute l'attention qu'il faut
il y a un jour