Ce sujet a été résolu
Azrael
1 mois
J'avais vu un film ou pour produire le gaz, il balançait une sorte de cachet Efferalgan géant dans un seau d'eau. Le cachet en fondant dégageait el famozo zyclon b.
Et aucun s’est dit qu’il suffisait de retourner le seau
Bénie soit la coupe qui veut déborder
il y a un mois
+ la cheminée censé avoir servi pour brûler les corps qui apparaît en 1950 après avoir servie
bordel 2 pages
il y a un mois
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
bordel 2 pages et j'ai même pas mis mon VPN
nous condamnons fermement
nous condamnons fermement
il y a un mois
Petit calcul rapide : 6 millions de poulets cuits entre décembre 1941 et janvier 1944
Cela fait 5500 poulets par jour
Si on prends en compte les poulets qui s'échappent ou survivent à la cuisson, cela donne environ 6500 poulets par jour, ou 13000 tous les 2 jours
Sachant que la plus grosse livraison de poulet de l'histoire, provenant du travail d'un pays entier pendant plusieurs semaines, appelé la rafle du KFC d'Hiv à fait 13000 poulets
... Cela signifie que ...
Que...que l'ingénierie allemande est très efficace
JE CONDAMNE JE CONDAMNE
Cela fait 5500 poulets par jour
Si on prends en compte les poulets qui s'échappent ou survivent à la cuisson, cela donne environ 6500 poulets par jour, ou 13000 tous les 2 jours
Sachant que la plus grosse livraison de poulet de l'histoire, provenant du travail d'un pays entier pendant plusieurs semaines, appelé la rafle du KFC d'Hiv à fait 13000 poulets
Que...que l'ingénierie allemande est très efficace
JE CONDAMNE JE CONDAMNE
il y a un mois