InscriptionConnexion
«La prétendue “chambre à gaz” d’Auschwitz-1 […] De toute façon, un minimum de bon sens nous révèle que cette pièce ne peut avoir été une “chambre à gaz”. Notez l’absence totale d’herméticité, la porte vitrée (une vitre se brise) […] Notez la trace d’anciennes cloisons […] En réalité, on avait là une série de petites pièces inoffensives dont les Polono-communistes ont abattu les cloisons pour nous donner l’impression d’une seule et même grande pièce2.»
:Rishiter:

Source : phdn.org https://phdn.org/negation[...]orte-cag-auschwitz-I.html

Je ne m'engage a rien
:effroi:

Je condamne

Je condamne fermement le manque d’herméticité
:cache_sexe2:
:corbeillefruit:
:cache_sexe:
il y a un mois
Ne ferais tu pas du négationnisme mon issou ? .

:flingue:
:Police_risitas_malaise:
Ceux qui n’ont pas voulu regarder seront les premiers touchés.
il y a un mois
:jesus_dark:
j'ai pas compris mon issou, tu m'expliques ?
il y a un mois
:Soral_tasse:
il y a un mois
J'avais vu un film ou pour produire le gaz, il balançait une sorte de cachet Efferalgan géant dans un seau d'eau. Le cachet en fondant dégageait el famozo zyclon b.
il y a un mois
Je ne peux pas avoir de repos avec vous
:moustachu:
il y a un mois
Vaillant
Vaillant
1 mois
«La prétendue “chambre à gaz” d’Auschwitz-1 […] De toute façon, un minimum de bon sens nous révèle que cette pièce ne peut avoir été une “chambre à gaz”. Notez l’absence totale d’herméticité, la porte vitrée (une vitre se brise) […] Notez la trace d’anciennes cloisons […] En réalité, on avait là une série de petites pièces inoffensives dont les Polono-communistes ont abattu les cloisons pour nous donner l’impression d’une seule et même grande pièce2.»

Je ne m'engage a rien

Je condamne

:stop-khey1:

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a un mois
Vaillant
Vaillant
1 mois

Je ne m'engage a rien

Je condamne

+ la cheminée censé avoir servi pour brûler les corps qui apparaît en 1950 après avoir servie
:jesus-rire:
Bénie soit la coupe qui veut déborder
:jesus_solide:
il y a un mois
Les chambres à gaz ont existé.
Mais pas dans chaque camp.
il y a un mois
:reynouard-oh:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un mois
Les chambres à gaz ont existé.
Mais pas dans chaque camp.
Ça a jamais été ni la question ni l’affirmation de l’OP
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
Tu sous entends que le simple fait de douter est antisemite ?
il y a un mois-PEMT
J'aurais préféré que ça fonctionne
:Chat_deprime:
il y a un mois-PEMT
AmorFati
AmorFati
1 mois
Tu sous entends que le simple fait de douter est antisemite ?
Je ne réponds pas aux antisémites
:Chat_vin:

il y a un mois
:Porte_boisgif:
il y a un mois
Vite ma dose
:chien_golem:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
+ la cheminée censé avoir servi pour brûler les corps qui apparaît en 1950 après avoir servie
La cheminée qui ne fume jamais a chaque fois qu'un avion passe prendre une photo alors que c'est censé tourner 24/7
:lococauste:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois
Vaillant
Vaillant
1 mois

Je ne m'engage a rien

Je condamne

Vous saviez que pour tout humain vivant à plus de 90 années-lumière, la Shoah n'a pas encore eu lieu ?
:Risicopter:

PS : Elle a eu lieu hein, c'est la loi qui le dit, donc c'est vrai
:gros_golem:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Je condamne fermement
:gros_golem:
:chouffin_main:
il y a un mois