Ce sujet a été résolu
Putaso
4j
Jeudi jeudi jeudi... ça commence à faire un bon moment que je lis Tocqueville. Un auteur très appréciable, il dit des choses très intéressantes sur les Etats-Unis et sur la démocratie en général. Recommandé si ça vous branche.
J'espère que vous avez tous passé une belle journée ! Maintenant les musiques.
Et cette semaine je cite :
@Lunarion
@choah
@Marius
Mais aussi :
@Navarro
@TchoupTchoop
@Pompokov
(plus de citations dans le prochain message)
Passez tous une très bonne journée, mes chers kheyons.

@Lunarion
@choah
@Marius
Mais aussi :
@Navarro
@TchoupTchoop
@Pompokov
bon jeudi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
@LaPucellerie
@Kundalini
@Sneaky
@Litaire
@Seugondaire
@PasseurOnche
Bon jeudi !
La chanson de seikilos, inscrite sur l'épitaphe de seikilos, serait la composition musicale la plus ancienne au monde trouvée dans son intégralité. Elle daterait de 200 avant JC, donc elle a plus de 2000 ans. Cette chanson aurait été écrite par un homme pour son épouse décédée.
@Kundalini
@Sneaky
@Litaire
@Seugondaire
@PasseurOnche
Bon jeudi !
La chanson de seikilos, inscrite sur l'épitaphe de seikilos, serait la composition musicale la plus ancienne au monde trouvée dans son intégralité. Elle daterait de 200 avant JC, donc elle a plus de 2000 ans. Cette chanson aurait été écrite par un homme pour son épouse décédée.
Au plaisir ~
il y a 4 jours
@Lartois
@Branlito
@JVCucks
@Silencedeter
@modoPD
@Bubblecum
Bon jeudi ! Ce que j'aime le plus de ce jeu, civilisation - comme pour beaucoup de jeux - c'est la musique. Admirez la musique des Perses
@Branlito
@JVCucks
@Silencedeter
@modoPD
@Bubblecum
Bon jeudi ! Ce que j'aime le plus de ce jeu, civilisation - comme pour beaucoup de jeux - c'est la musique. Admirez la musique des Perses

Au plaisir ~
il y a 4 jours
@Winterfag2023
@Josette
@Argonath
@Klaxine
@Blanka
@Froutifrouta
Bon jeudi à vous ! Ne provoquez pas trop les polynésiens. Sinon...
...
@Josette
@Argonath
@Klaxine
@Blanka
@Froutifrouta
Bon jeudi à vous ! Ne provoquez pas trop les polynésiens. Sinon...
...
Au plaisir ~
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Putaso
4j
@LaPucellerie
@Kundalini
@Sneaky
@Litaire
@Seugondaire
@PasseurOnche
Bon jeudi !
@Kundalini
@Sneaky
@Litaire
@Seugondaire
@PasseurOnche
Bon jeudi !
Merci bon Jeudi à toi aussi
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
@Lifelike
@Retsuko
@LeGeneral
@BartaJeTaime_
@LanceFoutre
@Tablebasse
Bon jeudi ! Les compositeurs de ce jeu arrivent à rendre n'importe quel peuple épique. En écoutant ça je sens ma peau se noircir et j'ai aussi envie d'un kfc
@Retsuko
@LeGeneral
@BartaJeTaime_
@LanceFoutre
@Tablebasse
Bon jeudi ! Les compositeurs de ce jeu arrivent à rendre n'importe quel peuple épique. En écoutant ça je sens ma peau se noircir et j'ai aussi envie d'un kfc
Au plaisir ~
il y a 4 jours
Putaso
4j
@Lartois
@Branlito
@JVCucks
@Silencedeter
@modoPD
@Bubblecum
@Branlito
@JVCucks
@Silencedeter
@modoPD
@Bubblecum

il y a 4 jours
@DouxSacripan2
@AhuriKJ
@KJ-Anima
@Savon
@corbeille2fruit
@Dortiguier_
Bon jeudi à vous ! La musique prend ses marques vers 1:10. Si vous supportez le regard louche de cet homme en caleçons, vous l'entendrez
@AhuriKJ
@KJ-Anima
@Savon
@corbeille2fruit
@Dortiguier_
Bon jeudi à vous ! La musique prend ses marques vers 1:10. Si vous supportez le regard louche de cet homme en caleçons, vous l'entendrez
Au plaisir ~
il y a 4 jours
@Ordivomi
@PYJ_
@LaMouetteAhi
@AIexia
@Suissent
@Patrigoy
Bon jeudi !! On dirait une musique de boss final, avec la majestuosité de l'Egypte
@PYJ_
@LaMouetteAhi
@AIexia
@Suissent
@Patrigoy
Bon jeudi !! On dirait une musique de boss final, avec la majestuosité de l'Egypte
Au plaisir ~
il y a 4 jours
@LeMageNoir
@Pasamoi
@OccitaNEET
@Lazuli
@Burning
Très bon jeudi ! Cette dernière musique n'a rien à voir avec les autres, j'avais juste envie de la mettre
Fin des citations. Passez tous une très agréable soirée, et un weekend reposant. A bientôt, chers kheyons
@Pasamoi
@OccitaNEET
@Lazuli
@Burning
Très bon jeudi ! Cette dernière musique n'a rien à voir avec les autres, j'avais juste envie de la mettre

Fin des citations. Passez tous une très agréable soirée, et un weekend reposant. A bientôt, chers kheyons

Au plaisir ~
il y a 4 jours
Putaso
4j
@LeMageNoir
@Pasamoi
@OccitaNEET
@Lazuli
@Burning
@Pasamoi
@OccitaNEET
@Lazuli
@Burning

il y a 4 jours
Putaso
4j
Jeudi jeudi jeudi... ça commence à faire un bon moment que je lis Tocqueville. Un auteur très appréciable, il dit des choses très intéressantes sur les Etats-Unis et sur la démocratie en général. Recommandé si ça vous branche.
@Lunarion
@choah
@Marius
Mais aussi :
@Navarro
@TchoupTchoop
@Pompokov

@Lunarion
@choah
@Marius
Mais aussi :
@Navarro
@TchoupTchoop
@Pompokov
Tu aimes bien les auteurs de grands livres documentés qui écrivent à la transition de l'époque moderne industrielle
et bon jeudi
et bon jeudi
il y a 4 jours
Tu aimes bien les auteurs de grands livres documentés qui écrivent à la transition de l'époque moderne industrielle
et bon jeudi
et bon jeudi
J'aime bien ces auteurs oui. Ils dégagent quelque chose de rassurant. Je crois que c'est leur façon de s'exprimer, ils ont une forme d'assurance qui ne tombe pas dans l'orgueil
Puis c'était une époque de transition, un peu comme on est en train de vivre maintenant. Alors je m'identifie pas mal dans ça
Puis c'était une époque de transition, un peu comme on est en train de vivre maintenant. Alors je m'identifie pas mal dans ça
Au plaisir ~
il y a 4 jours
Putaso
4j
@Lunarion
@choah
@Marius
Mais aussi :
@Navarro
@TchoupTchoop
@Pompokov

@Lunarion
@choah
@Marius
Mais aussi :
@Navarro
@TchoupTchoop
@Pompokov
il y a 4 jours