InscriptionConnexion
Un jour je me vengerais salement
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans
c'est quoi l'intérêt de faire un topic pour dire tout ce qu'il y a à dire dans le premier post en fait?
:interloque:
il y a 2 ans
Je m’en fous j’ai plus rien à perdre batard
il y a 2 ans
:love:
:happy:
:kiss:
:surprised:
il y a 2 ans
:zinzin:
il y a 2 ans
:shy:
:noelonche:
:angel:
il y a 2 ans
T'as senti la pression, t'as fui, j'suis tellement déçu, jam-jamais vu ça (pfiouw)
il y a 2 ans
q ue Dieu t'évite de nous croiser ivres
il y a 2 ans
NOUVELLE TECHNOLOGIE JE PEUX TE LOCALISER LA POSITION EXACTE
il y a 2 ans
PUTAIN ALLER ALLER ALLER VENEZ LES CHIENS bordel j’vous montre mon vrai visage je vais tlmt briser mon téléphone
il y a 2 ans
Moi aussi je vais m’amuser fooooooooort le diable en moi comme vous ça paye pas d’avoir une âme pure avec des salopes du net
il y a 2 ans
devant une meuf qu’il disent aimer on est d’accord c des mythomanes qu’il aille se fr foutre

Redpill : aucun mec aime une femme

Il aime car c une femme baisable

Bien ta grotte ?
Oui

Mais un vrai mec ne veux juste pas
D'une pute, car elle se sont faite baisé par plein de mec
Image Image
il y a 2 ans
Je vais baiser vos mères jsuqua leurs faire un deuxième troue de shnek elle vont perdre leurs virginité une deuxième fois tellement elle vont saigner de la bouche et de lanus c pute
il y a 2 ans
AAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Un peu de bleu dans mon feuuu un peu de rouge dans mes yeux jv pas bien jv juste mieux rien de très cartésien
il y a 2 ans
quand je vais mal je me soigne kavec des placeboooo
il y a 2 ans
seul tellement tellement seulllll tellement seulll je suis tellement seulll tellement seulll tellement seullll
il y a 2 ans
Quand jsuis avec toi j’oublie tt ce qui va mal j’aimerais t’ouvrir mon cœur tard le soir peu d’espoir
il y a 2 ans
Tellement seul tlmt seul
il y a 2 ans