Ce sujet a été résolu
5m ?
Non plus, je préfère perdre un bras
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 jours
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 jours
mexikodro
19j
Donc 1 M d'€ et une érection en bonus?
Enfaite vous êtes tous tarés ici c'est pas possible
Toujours vivant
il y a 19 jours
En admettant que c'est la femme de ma vie et qu'elle ne m'aurait jamais fait cocu, non c'est impossible
Faut vraiment jamais avoir connu l'amour ou être un cuckold pure race de père en fils pour prendre l'argent
Faut vraiment jamais avoir connu l'amour ou être un cuckold pure race de père en fils pour prendre l'argent
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 19 jours
Enfaite vous êtes tous tarés ici c'est pas possible
-Signé l'auteur du topic.-
il y a 19 jours
-Signé l'auteur du topic.-
Je m'inclus dedans, on est tous crazy ici
Toujours vivant
il y a 19 jours
Vincenzo
19j
Ken par 5 renois de 2 mètres mais en échange tu gagnes 1 millions d'euros, cet argent n'est que pour toi, personne n'y touche (sauf si tu veux en donner bien sûr)
Alors ?
Alors ?
il y a 19 jours
Alcoolique
19j
En admettant que c'est la femme de ma vie et qu'elle ne m'aurait jamais fait cocu, non c'est impossible
Sur ce point c'est compréhensible, mais si elle t'a déjà trompé en vrai on s'en bat les couilles go prendre l'argent
Toujours vivant
il y a 19 jours
Est-ce qu'elle se fait prendre en DAP ?
Même quatre, on fait des miracles ici ne t'inquiètes pas bien s'passer
Toujours vivant
il y a 19 jours
Sur ce point c'est compréhensible, mais si elle t'a déjà trompé en vrai on s'en bat les couilles go prendre l'argent
Mais dans ce cas c'est pas la plus chère à mes yeux aussi
il y a 19 jours
Mais dans ce cas c'est pas la plus chère à mes yeux aussi
Après même si c'est la femme de ta vie la daronne passe en premier je trouve, je trouve ça bizarre de mettre en avant ta femme à la place de ta mère (ce n' est pas le même amour mais certes, la daronne dans une situation normale est plus importante je trouve)
Toujours vivant
il y a 19 jours
Après même si c'est la femme de ta vie la daronne passe en premier je trouve, je trouve ça bizarre de mettre en avant ta femme à la place de ta mère (ce n' est pas le même amour mais certes, la daronne dans une situation normale est plus importante je trouve)
Ma mère est une garce, c'est pas la plus chère à mes yeux
il y a 19 jours
y'a tellement de topics de fantasmes cuck sur ce forum putain
Moi je ne fais que proposer les situations, les kheys sont les maîtres du choix
Toujours vivant
il y a 19 jours
Ma mère est une garce, c'est pas la plus chère à mes yeux
C'est pour ça que je dis en général, si les choses se passent bien, forcément y'aura toujours un cas différent
Toujours vivant
il y a 19 jours
L'argent, la meuf la plus chère à mes yeux étant la mère de l'op
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 19 jours
L'argent, la meuf la plus chère à mes yeux étant la mère de l'op
Enculer
Toujours vivant
il y a 19 jours
AHIIIII
il y a 19 jours