Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 7 votes
Je n'y arrive pas vraiment voir, jamais
Je sais me montrer pleinement avec mes vulnérabilités
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis ôte antique c’est à dire je m’habille en toge avec une couronne de laurier
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 8 mois
authentique ne veut pas forcément dire vulnérable surtout
Ah bah si, pour moi, si tu ne sais pas être vulnérable devant les autres, tu ne seras jamais vraiment complètement authentique devant cette personne
je suis fan des pass sanitaires
il y a 8 mois
Ah bah si, pour moi, si tu ne sais pas être vulnérable devant les autres, tu ne seras jamais vraiment complètement authentique devant cette personne
il y a 8 mois
La vulnérabilité à le gout de l'honnête, bien que ça n'en fasse pas tout le plat
C'est intrinsèquement lié, que tu le veuilles ou non. Je peux comprendre que ça ennuie que la vulnérabilité soit une partie de l'authenticité pour certains s'ils ont du mal à être vulnérables
il y a 8 mois
C'est intrinsèquement lié, que tu le veuilles ou non. Je peux comprendre que ça ennuie que la vulnérabilité soit une partie de l'authenticité pour certains s'ils ont du mal à être vulnérables
L’authenticité renvoi directement a la congruence, cet alignement peut exister même si nous faisons le choix de ne pas s'exposer émotionnellement
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’authenticité renvoi directement a la congruence, cet alignement peut exister même si nous faisons le choix de ne pas s'exposer émotionnellement
Ce que je veux dire c'est que si tu veux être full authentique devant quelqu'un, de façon vraiment complète, il va falloir être vulnérable dans tous les cas
il y a 8 mois
Ce que je veux dire c'est que si tu veux être full authentique devant quelqu'un, de façon vraiment complète, il va falloir être vulnérable dans tous les cas
J'ai bien compris, ce que tu essaies de me dire mais je ne partage pas ton avis sur la question
il y a 8 mois