Créer un compteSe connecter
Où vous avez du mal à être vulnérable ?
:Chat_vin:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 8 mois

Sondage — 7 votes

Je n'y arrive pas vraiment voir, jamais
Je sais me montrer pleinement avec mes vulnérabilités
il y a 8 mois
J'ai pas compris
:phoquetriste:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
Je sors jamais sans mon armure.
:Chat_non:
il y a 8 mois
authentique ne veut pas forcément dire vulnérable surtout
:Jew_kj:
La Image Boucle
il y a 8 mois
Je suis ôte antique c’est à dire je m’habille en toge avec une couronne de laurier
:yodachak:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
authentique ne veut pas forcément dire vulnérable surtout
Ah bah si, pour moi, si tu ne sais pas être vulnérable devant les autres, tu ne seras jamais vraiment complètement authentique devant cette personne
il y a 8 mois
Burning
Burning
8 mois
Ah bah si, pour moi, si tu ne sais pas être vulnérable devant les autres, tu ne seras jamais vraiment complètement authentique devant cette personne
La vulnérabilité à le gout de l'honnête, bien que ça n'en fasse pas tout le plat
La Image Boucle
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
La vulnérabilité à le gout de l'honnête, bien que ça n'en fasse pas tout le plat
C'est intrinsèquement lié, que tu le veuilles ou non. Je peux comprendre que ça ennuie que la vulnérabilité soit une partie de l'authenticité pour certains s'ils ont du mal à être vulnérables
il y a 8 mois
Burning
Burning
8 mois
C'est intrinsèquement lié, que tu le veuilles ou non. Je peux comprendre que ça ennuie que la vulnérabilité soit une partie de l'authenticité pour certains s'ils ont du mal à être vulnérables
L’authenticité renvoi directement a la congruence, cet alignement peut exister même si nous faisons le choix de ne pas s'exposer émotionnellement
La Image Boucle
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
L’authenticité renvoi directement a la congruence, cet alignement peut exister même si nous faisons le choix de ne pas s'exposer émotionnellement
Ce que je veux dire c'est que si tu veux être full authentique devant quelqu'un, de façon vraiment complète, il va falloir être vulnérable dans tous les cas
il y a 8 mois
Burning
Burning
8 mois
Ce que je veux dire c'est que si tu veux être full authentique devant quelqu'un, de façon vraiment complète, il va falloir être vulnérable dans tous les cas
J'ai bien compris, ce que tu essaies de me dire mais je ne partage pas ton avis sur la question
La Image Boucle
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
J'ai bien compris, ce que tu essaies de me dire mais je ne partage pas ton avis sur la question
Bah fais des recherches, c'est la vérité pourtant, même si elle n'est pas cool à avaler pour certains
il y a 8 mois