Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on mange des kebabs a 8 e mais on economise 50 centimes sur le coca
mais bordel de merde ça me fou la gerbe se type de comportement.
le kebab fait par un maitre artisan se doit d'être accompagné par un soda digne de se nom : coca coula, orange gina, ice Té , capris corne
le kebab fait par un maitre artisan se doit d'être accompagné par un soda digne de se nom : coca coula, orange gina, ice Té , capris corne
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes filles kawaiinées
tu est kawainé la?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Sur un charnier
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 mois
Je suis pas une fille
outch...
il y a 8 mois
on mange des kebabs a 8 e mais on economise 50 centimes sur le coca
Elle a jamais connu les kebab à 5€, elle est trop jeune pour ça. J'ai envie de la gifler.
il y a 8 mois
Elle a jamais connu les kebab à 5€, elle est trop jeune pour ça. J'ai envie de la gifler.
ce n'est pas trés kawainé ce genre de chose key.
il y a 8 mois
ce n'est pas trés kawainé ce genre de chose key.
Tu veux que je te montre quelques hentai. La gifle c'est la base sur les visages kawainé.
il y a 8 mois
Tu veux que je te montre quelques hentai. La gifle c'est la base sur les visages kawainé.
oula non merci
il y a 8 mois
ta reac fréro?
@Neryssette sur X
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt doctorante la KJ bismilla au passage
doctor en quoi? en kebab?
il y a 8 mois
doctor en quoi? en kebab?
il y a 8 mois