InscriptionConnexion
Knight's Path est un jeu indé consistant en un action RPG médiéval avec une légère touche de fantasy qui est prévu prochainement

Aujourd'hui un sidaïque a demandé au dev si il y aura la possibilité d'avoir des relations homosexuelles dans le jeu

Réponse du chad :

:lunettes_bleues:

Résultat il se prend un shitstorm par tout le X LGBT, toute la crasse de ce réseau est vent debout car ils ne supportent pas que le moindre jeu ne propose pas d'être une fiotte qui se fait enculer par le seigneur local
:violin_pleure:

il y a 3 mois

il y a 3 mois
Merlin
Merlin
3 mois
Knight's Path est un jeu indé consistant en un action RPG médiéval avec une légère touche de fantasy qui est prévu prochainement

Aujourd'hui un sidaïque a demandé au dev si il y aura la possibilité d'avoir des relations homosexuelles dans le jeu

Réponse du chad :

:lunettes_bleues:

Résultat il se prend un shitstorm par tout le X LGBT, toute la crasse de ce réseau est vent debout car ils ne supportent pas que le moindre jeu ne propose pas d'être une fiotte qui se fait enculer par le seigneur local

Le fameux shitstorm à 45 likes
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 3 mois
Pep
Pep
3 mois
Le fameux shitstorm à 45 likes
:Mouais_Jesus:
Va voir les citations du tweet le low, j'ai juste mis des exemples au hasard
:Derekzoom:
il y a 3 mois
J’espère pour lui que cela marchera
:vieu_serieu:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Saka
Saka
3 mois
J’espère pour lui que cela marchera
:vieu_serieu:
Bien sûr que oui, personne en a rien à branler à part quelques tarés sur internet, tout le monde en a plein le cul de ces conneries dans la vie réelle, c'est terminado le wokisme
:FatigueZoom:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 mois
Je l’ai mis dans ma wishlist
:gros_golem:

Quel Chad
il y a 3 mois
Ajouter au panier
:cafe:
il y a 3 mois
J'ai juste envie de leur répondre à ceux-là : "Salut, c'est un jeu-vidéo, c'est un univers fictif, vous avez pas de problèmes plus graves dans la vie ?"
:Serie2:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Les mêmes qui insultent les gooners d'incels qui chialent parce qu'un perso virtuel peut pas se faire remplir le fion.
:BTKSourire:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 3 mois
Etre pro lgbt en 2026
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
En même temps ça fait un moment que le wokisme est en perte de vitesse, cette idéologie funeste a connu son âge d'or au moment de la sortie de TLOU 2, mais aujourd'hui on est plus sur son lent et long déclin j'ai l'impression.
il y a 3 mois
Un jeu de nazi de merde comme @kaiser-rsa
:hitler_fume:
il y a 3 mois
C'est justement ces pédales qui donnent une visibilité à un jeu qui n'en avait pas
il y a 3 mois
en meme temps combien de pédé jouent a ce jeux pour qu'un boycotte ait un quelconque effet?
en fait l'auteur du jeu aurait meme pas du repondre a ces enculés
il y a 3 mois